Objets créés dynamiquement

adfes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 22:11
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 8 janv. 2008 à 20:34
Bonjour,
j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdownlist, etc.
Selon les choix de l'utilisateur j'affiche des questions aux hasards provenant de la BD.
L'utilisateur à la possibilité de cloner chaques questions autant de fois qu'il le veut.
Je mets les controles dans une table.

Comment je peux faire pour les afficher après le postback si je ne connais pas les controles vu qu'elles sont ajouter par hasard et que l'utilisateur peut dupliquer autant de fois les questions?

Merci

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
8 janv. 2008 à 20:34
Salut

Il me semble que tu veux plusieurs types de question.
Dans ce cas, il faut que tu les types par exemple

type1 : QCM (button radio)
type2 : QCM (checkbox)
....
type n : listbox

Et tu fais utilise soit un controle server et tu dessinne ton controle dans le HTML
(en creant une librairie de controle lien ou lien2 ou lien3)

Solution 2, tu utilises un datagrid ou un controle repeater ou autre
et tu surcharges la methode
OnitemCreated

Comme dans l'exemple suivant
http://www.codeproject.com/KB/webforms/CustomisingDataGridPager.aspx

Bon courage
0
Rejoignez-nous