Affichage d'une grille a deux entrées

cs_rastali Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 24 oct. 2007 à 11:22
banekodeih Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 7 janv. 2008 à 14:34
Bonjour,

alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.
Je dois afficher une grille avec en abscisse des categories (j'en ai 16), et en ordonnée des mois(en fait on part de la date actuelle et on remonte sur 7 ans donc j'ai 84 mois). Le contenu de la grille est donc la valeur que je souhaite conserver. J'ai donc cette valeur pour chaque catégorie et pour chaque mois. Les mois et les categories ne sont pas fixe, l'utilisateur a donc la possibilité d'en modifier le nombre.
Je stock cela de facon assez simple, j'ai une table mois(idmois, valeurmois), une table categorie(idcategorie, valeurcategorie), et une table grille(idgrille, idmois, idcategorie, valeurgrille).
la grille doit etre en mode edition, c'est a dire que je dois pouvoir modifier les valeurs de "valeurgrille" et les enregistrer apres un click sur un bouton.
Je ne vois vraiment pas quel composant utilisé, j'ai bien essayé avec une gridview mais je ne m'en sort pas.
Une idée?

1 réponse

banekodeih Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
7 janv. 2008 à 14:34
Bonjour,

J'ai le même problème, si tu as trouvé une solution merci de la poster.

Bonne année
0
Rejoignez-nous