Rafraichir panel depuis updatepanel

Résolu
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 16 janv. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 15:52
Bonjour,

en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ...

Pour palier au problème d'upload de fichier impossible dans un update panel, j'ai mis le fileupload dans un panel en dehors de l'updatepanel.
Par défaut , mon panel a la propriété visible à false.
Un bouton depuis l'updatepanel me permet de mettre cette propriété à true.
malheureusement ... ca marche po

Dans le on-load de l'updatepanel, j'ai ajouté le code suivant :
PostBackTrigger Trigger =
new
PostBackTrigger();
Trigger.ControlID =
"BtnAddImage";
UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger);

Voici le code de mon bouton :
protected
void BtnAddImage_Click(
object sender,
EventArgs e)
{

  Panel PanelAddImage = (
Panel)Produit.FindControl(
"PanelAddImage");
  PanelAddImage.Visible =
true;
}

Rien ne se passe et surtout, ma page n'est pas entièrement rafraichie !
Il doit manquer quelque chose !
Avez-vous une idée ?

Merci

7 réponses

Hello,

Si tu n'as pas mis ton panel dans l'updatepanel, tu ne seras pas utiliser le Visible = "True" sans que toute la page se rafraîchisse, vu que ton panel à afficher est en dehors de l'updatepanel...

Si tu veux pouvoir utiliser un fileupload dans un updatepanel je te conseil de lire l'article de Cyril en 2 parties : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-part-1.aspx et http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/05/06/ajax-et-upload-part-2-utilisation-d-un-updatepanel-et-d-un-fileupload.aspx

A++
3
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
17 janv. 2008 à 09:51
Merci pour ta réponse, je vais me pencher sur ces articles.
Cependant, ma méthode ne me paraissait pas idiote.