Problème avec les frames

Résolu
sbleuze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 21 janv. 2008 à 18:05
sbleuze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 22 janv. 2008 à 09:33
Bonjour
Je suis en trin de développer pour ma société un site web.
Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.
Il y a une master page principale permettant de diviser la site avec une bannière contenant un plan du site et le reste. Cette partie est aussi composé de master page dépendant de la première master page. Ensuite, les pages intermédiaire dépendant des masters page contiennent des frames. Chaque frame fait référence à une page ASP simple.

Mon problème est que dans une de mes pages, contenant trois frames, la première frame contient un bouton et certain contrôle. Le bouton doit permettre de mettre à jour un gridview se trouvant dans une autre frames. je ne sais pas comment procédé.

Pour résumé.

J'ai MasterPage, masterpageB (basé sur MasterPages).
Ensuite,j 'ai "t.asp" basé sur masterpageB. Elle contient trois iframes, t1.asp, t2.asp et t3.asp. Depuis t1.asp, je dois mettre à jour un gridview.

j'aurais besoin d'aide.

S'il n'y a pas de solution, je suis prêt à changé la structure de mon site et utilisé autre chose à condition d'un peu d'aide.

Merci cordialement.

2 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
21 janv. 2008 à 21:50
Salut,
Il faut que le click fasse une redirection sur le frame du gridView.
Comme cela tu peux récuperer les parametres dont tu as besoin pour raffraichir le gridView.

// Frame du boutton : javascript
function monBouttonClick()
{
   window.parent.frameGridView.location.href = 'frameDuGridView.asp?param1=' + param1;
   window.parent.frameGridView.submit();
}

// le frame du gridView - recup les params
<%
param1 = Request.QueryString("param1")
MiseAjourGridView(param1)
%>
3
sbleuze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
22 janv. 2008 à 09:33
Salut

Merci pour ton aide
Je vais essayer ton code et je te tiens au courant.
3
Rejoignez-nous