DropDownList et Paramètre ASP.NET

Résolu
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 14 janv. 2008 à 13:53
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 15 janv. 2008 à 08:39
Bonjour à tous !!
Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...
J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requete sur une table.
Voici ci-dessous mon code :

<asp:DropDownList
ID="DropDownList1"
runat="server"
DataSourceID="dsCombobox"
DataTextField="Cnom" DataValueField="PORIDE">








</
asp
:
DropDownList
>









<
asp
:
Button



ID
="Button1"



runat
="server"



Text
="ok"



PostBackUrl
"Afficher_Affectation_Porteur.aspx?id'PORIDE'"



/>

Je récupère l'identifiant (PORIDE) dans mon DropDownList et Cnom est la concaténation du nom suivi du prénom...
Quand je clique sur mon Button1 je voudrait que l'URL soit du style :
http://localhost:1069/WebSite1/Afficher_Affectation_Porteur.aspx?id=109111

Or, l'URL qui en ressort est :
http://localhost:1069/WebSite1/Afficher_Affectation_Porteur.aspx?id='PORIDE'

J'ai du oublier un truc tout simple mais je vois pas...
Mon message d'erreur est :
Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Merci d'avance pour votre aide apportée!!!

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 janv. 2008 à 22:49
Bonsoir,

Quel est le code de button click. Ton Datasource a t'il une colonne PORIDE qui contient l'id de ce que tu veux. Utilises tu la propriété SelectedValue pour construire ton url ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
76julien Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
15 janv. 2008 à 08:39
Bonjour Cyril !!!
Tout d'abord, merci d'avoir répondu a mon probleme car tu es le seul (a part moi) a t'y interressé !!!
Mais j'ai trouvé la solution de mon probleme hier soir et je dois effectuer ceci d'une autre manière avec une recherche par exemple (ma DDL contiendré plus de 200 noms, trop lourd) donc merci d'avoir répondu présent quand meme !!
@+
julien
3
Rejoignez-nous