[IIS] Download fichiers EXE

Haomaru_91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 13:10
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 janv. 2008 à 12:19
Bonjour,



Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets
à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'un
autre côté je les autorise à downloader les fichiers présents dans le
répertoire d'upload.



Après quelques tests, on arrive à upload/download des fichiers via le réseau local ou via un accès web.



Cependant, j'ai un problème pour les fichiers.exe : On arrive à les
uploader, mais ensuite, pour les download, il y a un soucis. En réseau
local j'arrive à les prendre mais quand on essaye via un accès web, IE
nous sort une erreur :


Internet Explorer cannot download xxxxxx from xxxxx.com


Internet Explorer was not able to open this internet site. The
requested site is either unavailable or cannot be found. Please try
again later



Je précise que les fichiers zip s'ouvrent sans problème, aussi bien via réseau local que via le web...



Merci par avance pour votre aide



P.S : si je n'ai pas donné toutes les infos nécessaires, n'hésitez pas à demander !



Bye

3 réponses

Haomaru_91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 13:18
Edit : En fait via le web ou reseau local, c'est la meme chose : sous Firefox, tout baigne. Sous IE j'ai l'erreur ecrite ci dessus......
Peut-etre me suis-je trompé de section alors ?!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 mai 2007 à 21:42
bonjour,

Ne serait-ce pas du à une politique de sécurité définit au niveau de l'active directory ? qui fait que pour des raisons de sécurité, l'utilisateur n'a pas le droit de télécharger les .exe. FF n'étant pas contraint par les GPO il n'a pas de restriction de sécurité donc il peut télécharger les fichiers.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
kikodos23 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 2
9 janv. 2008 à 12:19
Salut ous le monde
Est se que quelq'un peut m'aider car je n'arrive pas a etablire une connexion distante (par internet) avec iis,et comment je peut faire telecharger des fichier a partire de ma page aspx (le code SVP)
Merci 
0
Rejoignez-nous