Master Page et Detail Page.

diez0r Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 17:51
zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:07
Bonjour,

Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore.
Seulement j'ai un petit problème.

J'ai donc fait une master page qui contient tous les éléments qui seront fixe dans mon site et j'ai par exemple 2 ContentPlaceHolder : un pour mon espace membre et un pour le contenu de la page courante.

Je bloque à ce niveau la car je voudrais que ces 2 Content soient indépendant car si l'utilisateur s'identifie il suffit que le content de l'espace membre change (en affichant le nom du membre + un menu pour les membre par exemple).

Je ne sais pas comment faire cela car pour le moment j'ai essayer de faire de la façon suivante :
Dans mon fichier master j'ai donc mes ContentPlaceHolder. Dans un fichier Default.aspx j'ai mes Content. Dans ces content j'y ai mis un include de mon espace membre (espacemembre.aspx) mais j'ai une belle erreur à la compilation : une seule directive Page peut etre utilisée.

I send an SOS to the ASPfr's world !
dIEz0r

2 réponses

diez0r Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 13:49
Personne n'a d'idées ?
0
zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:07
La solution la plus simple c'est d'utiliser qu'un seul ContentPlaceHolder qui lie ta masterspage à tes différentes pages aspx.
Et pour ton espacemembre.aspx, tu le transformes en espacemembre.ascx (Contrôles Utilisateur ) que tu met dans ta masterspager.
0
Rejoignez-nous