Déplacer la scrollbar d'une page web

aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 22 oct. 2008 à 10:58
danious Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 13:22
Bonjour,

Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans utiliser les balises html?

Je m'explique, j'ai une gridview dans laquel je recupere des elements d'une base, j'ai la possibilité de cliquer sur un bouton "détails" pour chaque objet de la liste, et donc cela m'ouvre une autre gridview en dessous de celle ci avec d'autre détails. Mon problème est que lorsque j'ai 200 entrée à récuperer, une fois le détails fait sur le dernier objet de la liste, je dois redescendre tout en bas de ma page pour voir les détails. Donc j'aimerais que lorsque l'on clique sur détails, on soit mis directement tout en bas de la page.

Merci de votre aide, Cordialement.

1 réponse

danious Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
22 oct. 2008 à 13:22
Bonjour,

J'avais ce problème avec un TextBox, et je lui ai simplement donné le focus dans le code-behind :

textbox.Focus()

Ca devrait fonctionner aussi avec un DetailsView... En tout cas, c'est une solution, mais sans doute pas la meilleure.
0
Rejoignez-nous