Exception de sécurité sous ASP.NET

jeje154 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 10:56
jeje154 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 11:20

1 réponse

jeje154 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 11:20
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème sur un site en ASP.NET,Lors de la compilation il m'indique une erreur

Error 1 Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'. \\CORENTIN\wwwroot\Public\Global.asax 1

Ensuite il m'affiche une page contenant cette erreur :


Erreur du serveur dans l'application '/Public'.
Exception de sécurité
Description : L'application a essayé d'effectuer une opération qui n'est pas autorisée par la stratégie de sécurité. Pour accorder à cette application les autorisations requises, contactez votre administrateur système ou modifiez le niveau de confiance de l'application dans le fichier de configuration.

Détails de l'exception: System.Security.SecurityException: Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[SecurityException: Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.]
System.Reflection.Assembly._GetType(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase) +0
System.Reflection.Assembly.GetType(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase) +41
System.Web.UI.Util.GetTypeFromAssemblies(ICollection assemblies, String typeName, Boolean ignoreCase) +192
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName, Boolean ignoreCase, Boolean throwOnError) +349
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName, Boolean ignoreCase) +38
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName) +32
System.Web.UI.TemplateParser.ProcessInheritsAttribute(String baseTypeName, String codeFileBaseTypeName, String src, Assembly assembly) +217
System.Web.UI.TemplateParser.PostProcessMainDirectiveAttributes(IDictionary parseData) +381




Je Suis nouveau en ASP.NET je pense que c'est un problème de configuration de serveur IIS mais je ne c'est pas comment le résoudre ...
0
Rejoignez-nous