[DEPLACE] Utilisation des ressources locaux et nom globales dans un UserControl

dmou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 05:30
dmou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 14:20
 Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.
Pour mon UserControl, j'ai crée un fichier .resx Français en App_LocalResources mais, je n'arrive pas à tester. Au moment du test, l'appli. cherche dans le App_GlobalResource le fichier shared.resx au lieu de considérer mon app_local. Et dans mon code j'ai fais un using DotNetNuke.services.Localization, alors que je veux utiliser la langue de mon portail Je veux quand j'appelle Localization.GetString(monstring, LocalResourceFile) que l'application me recherche la traduction de monstring dans le fichier qui se trouve dans App_localResouces tout en privilégiant la langue du portail
Donc, je crois que la question se pose à comment dire à mon appli. que dans ce usercontrole, utilise le appl_localresource ?
Dois-je faire quelque chose au préalable dans dnn ?
S'il vous plais je suis à cour d'idées, cela déjà 2 jours que je tourne en rond.

Aidez Débutant C# Dnn SVP

4 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
15 oct. 2008 à 11:53
ceci est une question asp.net...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
0
dmou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 13:33
Bonjour,
Merci Sébastien pour la réponse. Je vais mettre la quesion dans la partie asp.net. Mais as-tu la réponse sur la localisation sur un usercontrol ?
ou soit comment utiliser cela via ressources windows en non dnn ? 
AidezDébutantSVP
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
15 oct. 2008 à 14:07
Salut,

Pour avoir une réponse peut être plus rapide à moins qu'elle existe déjà?
Consulte le forum de ce portail et les FAQ.

http://www.dotnetnuke.fr/Commentfaire/Configurationdelalanguepard%C3%A9faut/tabid/115/Default.aspx

Je n'ai pas trop bien compris ta demande.
0
dmou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 14:20
Bonjour nhervagault,

En fait je veut traduire un usercontrol dans la langue qui se trouve dans Idculture.
Mais le pb qui se pose c'est que LocalResouceFile fonctionne avec les modules (en dotnetnuke) mais pour les UC ça ne fonctionne pas. sais tu quoi faire ?

Je vais aussi lire l'url que tu m'a filés. Le pb est la localisation sur les usercontroles. 

AidezDébutantSVP
0
Rejoignez-nous