Cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

Résolu
cs_embi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:26
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 15 oct. 2008 à 11:19
Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,

voila le script concerné :

<asp:HyperLink
NavigateUrl=""
runat="server">

<%

# XPath(
"repertoire")%>

</asp:HyperLink>

Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de repertoire. Jusque ici tout fonctionne. Seulement, maintenant, j'aimerais que l'attribut NavigateUrl contienne la même valeur que Xpath("repertoire"), j'ai essayer d'incruster une balise C# dans l'attribut, comme ceci :

<asp:HyperLink
NavigateUrl="<%XPath("repertoire")%>"
runat="server">

<%

# XPath(
"repertoire")%>

</asp:HyperLink>

mais rien à faire, ca ne fonctionne pas..   Avez-vous une astuce ou une solution?
A voir également:

5 réponses

cs_embi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 10:14
Mon gros problème était que ma balise se trouvais dans un asp:Reapeter  se qui fait que si j'ajoutait  autrepart que dans le reapeter , cela ne fonctionnait , il ne trouvait pas l'id. Et que si je mettait à côté, dans le reapeater,ou en dessous, il me disait que mon id n'existait pas du peut, de plus que ça devait être applicable à toutes les répétitions de la balise.

J'ai trouvé une alternative :   ai lieu de placer ma balise Xpath en tant qu'url qui fait directmement un lien vers la page voulue, je retransmet par variable GET  <%# XPath=("entree/repertoire")%>  et la, je peux écrire sans problème dans mon attribut, quelque chose du style :


href = "default.aspx?repertoire=<%#XPath("repertoire")%>  .

Une fois que mon script détecte que cette variable existe, il va rediriger vers la page voulue.
3