Déploiement site asp.net

Résolu
cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 8 oct. 2008 à 12:52
cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 8 oct. 2008 à 20:04
bonjour à tous

tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider!

cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'affiche:
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://si-adminsys2/WebSetup/Login.aspx. L...
 
<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="Login.aspx.vb"Inherits="Lo...
 

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->je comprend pas cette erreur?

je me suis inspiré de ce post:
http://www.aspfr.com/forum/sujet-PROBLEME-IIS_771813.aspx
mais rien n'a changé.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 oct. 2008 à 16:04
Bonjour,

As tu installé le framework .net sur ton serveur ? As tu essayé de réinstallé ASP.net via la commande aspnet_regiis -i ?

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
8 oct. 2008 à 20:04
:salut:
j'ai finalement pu déployer mon site sur le serveur:
réinstallation de service aspnet
démarrage IIS
redémarrer le poste...etc
3
cs_alicia26 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
8 oct. 2008 à 17:49
merci pour ton post!
Effectivement j'ai effectué toute ces manip,et c'est en rédemarrant le pc que le déploiement fonctionne en local.
Sur le serveur,le noeud site web par défaut est arrêté,lorsque je démarre,il m'affiche processus utilisé!
comment pallier à ce problème?
0
Rejoignez-nous