Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDown [Résolu]

PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 11:09 - Dernière réponse : bviard 5 Messages postés dimanche 28 septembre 2003Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention
- 20 oct. 2008 à 12:00
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces technologies.

J'ai un DataGrid qui se rempli automatiquement avec un DataBind, la no problemo. Dans ce DataGrid, l'une de mes colonnes est composée de DropDownList.
Mon problème est que j'aimerai récupérer la liste des items de la ligne de mon DataGrid quand je sélection une valeur d'un DropDownList inclu dans mon DataGrid.
Comme cela, dès que l'utilisateur aura fait un changement dans le DDL, il sauvegardera automatiquement la ligne sélectionnée.

Merci d'avance pour les réponses.

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 18 juil. 2008 à 14:01
+3
Utile
Ne vous casser pas la tête je viens de trouver .

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de PascalCmoa
bviard 5 Messages postés dimanche 28 septembre 2003Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 12:00
0
Utile
Salut

la solution m'aurait interressé ...

brub
Commenter la réponse de bviard

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.