Hebergement asp.net et ms sql server

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 26 sept. 2006 à 10:10
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 20 oct. 2008 à 12:27
Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base de données !

Je sais que microsoft avait soumis une offre gratuite mais qui n'est plus d'actualite

enfin si vous avez de bon liens vers des hebergements peu chers ou gratos je suis preneur !

Bonne journée
Christophe
Un bouilloonnais

33 réponses

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
26 sept. 2006 à 21:39
Bonjour, personnellement pour tester mes site en ligne au debut je suis allez sur www.freewebdot.com, c'est un hebegeur gratuit faut juste acheter le nom de domaine que tu peu acheter n'importe (perso chez ovh pour 10euro l'annee). Et sinon je viens d'acheter un hebergement chez hosteur.com. qui apparement est le moin cher que j'ai trouvé, mais peu pas te dire ce que ca vaut encore.
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 sept. 2006 à 13:36
salut salut wally88,

je te remrcie deja pour cette info, je vais aller voir che freewebdot et m'enregistrer ensuite je verrai bien !

n'hesites pas a me dire enfn nous dire ce que vaut hosteur.com

Merci et bonne semaine
Christophe
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
27 sept. 2006 à 13:40
Et bien ecoute hosteur j'ai eu peur a un moment car impossible de creer de base de donnée MS SQL j ai envoyé un ticket, il m'ont repondu tres rapidement et la panne viens d'etre reparer j'ai rien a dire a part que pour le moment sont plutot rapide dans leur intervention. Donc ca va :D
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
16 oct. 2008 à 19:34
Bonjour
Voila deja 2 ans que tu as envoye ce message ,et la je vienx de le regarder
et je voulais te demander comment a tu fais pour tout transferer tes fichier aspx ascx app-data app-code webconfig et des repertoires sur hoteur car hier j ai souscri un abonnemet jagaur 1000Go , j ai recu les codes pas de probleme je me connect sur filezilla je transfert tous les fichiers cites ci-dessus sachant que dans le cadre qui defini le serveur il y a deja quelques repertoires , et voila rien.
Alors peut etre faut il attendre ou alors c est peut etre a cause de ma connection string qui est dans le web config et qui est defini pour connecter ma base sur mon bureau je n en ai aucune idee car j ai fait beaucoup de cites mais je n en ai encore jamais deploye un car c est toujours les admin des boites qui le faisait.
je te precise meme si tu l a deja compris que c est un site asp.net 2.0 avec une base sql 2005
Voila si tu pouvais m aider  ici ou sur mon mail qui est [mailto:danyclassique@hotmail.fr danyclassique@hotmail.fr] ca serai tres sympas
Merci d avance
Cordialement
Dany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
16 oct. 2008 à 21:29
salut salut,

d'apres ce que tu nous dit, je dirais que c'est la connection string qui est fausse !
tu dois renseigner le server sql qui se trouve sur otn hebergeur !

mais tu as trappe une exception lors de l'ouverture de ta connection a ta db ?

Bon week end
Christophe
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
16 oct. 2008 à 22:25
Merci de prendre part a mon probleme.

Le truc c est que j ai essaye de transferer un site simple avec juste une seul page aspx et un webconfig mais j ai le meme probleme .


Le message d erreur me parle des proprietes custom erreur qui doit etre mis sur mon web config pour voir d ou viennent les erreurs.

Mais je ne suis pas oblige de de les parametrer car  c est juste pour pouvoir visualiser sur un autre fichier par exemple la trace de mes erreurs ,enfin tu le sais deja ca,alors .
Donc je ne vois pas.
En tout cas merci pour ton aide
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 09:29
Coucou,

Euh l'histoire du custom error, rajoute cette ligne dans ton web.config  <customErrors mode="Off"/> juste avant la fermeture du </system.web>

Et ca devrais passer.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 10:05
salut
je n en ai pas besoin car pour  l instant je veux juste monter une page aspx avec un dropdownlist je n est vraiement pas besoin de m inquieter de ce qu il va se passer au cas ou il y aurai une erreur que ce soit sur ma page ou autre.
c est juste un test qui me permet de savoir si oui ou non j ai une erreur dans mon site bien qu en locale il marche tres bien mais de toute facon je l ai deja mis.
En fait ma question etait comme je l ai marque plus haut si tu pouvais me dire comment tu t y est pris pour monter ton site chez hosteur

en tout cas ,merci quand meme pour vouloir essayer de m aider
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 10:12
Bah pour monter le site j'ai juste transferer les fichiers par le ftp et mis le cutsomerror car je n'ai pas trouver comment faire sans. Et c'est tout :s
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 10:20
Moi j ai utilise filezila j ai choisi mon projet j ai  selectionne ce qu il y avait dedans et ensuite je les est fait glisses de la fenetre de gauche a celle de droite
 dans le repertoire httpdocs puis voila ,mais j ai remarque qu il n etait pas vide alors j ai tout fait glisse a la suite des repertoires qu il y avait par exemple image ,test,et autres.
C est comme ca que tu as fais
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 10:25
Je vide tout ce qu'il y a dans le https, d'ailleur certain ne peuvent etre effacé je crois et je met tout le contenu de mon projet dedans.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 10:30
oui c est exactement ce que j ai fais a la nuance que tu a marque https et moi il mon dis celui avec http sans s dans le mail car il y en a deux , c est bien ca .
Merci pour ton aide car j ai l impression que je n arriverai pas a voir mon site sur le web avec hosteur
Au fait j ai une master page ca ne leur pose pas de probleme aussi?
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 10:34
Pour le https c'est peut etre sans le S effectivement de toute facon tu essaie les deux :)
Et oui tout est accepté chez hosteur, jamais eu de soucis de compatibilité avec quoi que se soit.
Une fois ou le serveur etais encore en 1.1 et j'etais en .2 --> un ticket et 10 minute plus tard c'etais reglé. On peu pas leur reprocher le contact, j'ai toujours eu du monde rapidement.
Mais tu as une erreur quand tu va sur ton site ? il te met quoi ?
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 10:39
bin le mieux c est que je te donne le lien ,il me parle du customerrors a chaque fois alors que j ai bien precise qu il soit a off voici le lien
ma-mediatech.com
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 10:43
Bah si tu as bien mis <customErrors mode="Off"/> dans les balises <system.web> la je comprend pas trop :s
Je vais chercher un peu de mon coté si je trouve quelquechose.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 10:46
merci a toi vraiement
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 10:50
Tu peu poster ton web.config stp ? As tu essayer de tout supprimer et mettre juste une page .aspx avec un truc de marquer ?
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 11:24
oui oui voici

<?

xmlversion="
1.0"
?><!--

Remarque : au lieu d'éditer manuellement ce fichier, vous pouvez utiliser

l'outil d'administration Web pour configurer les paramètres de votre

application. Utilisez l'option Site Web->Configuration Asp.Net de Visual Studio.

Vous trouverez la liste complète des paramètres et commentaires dans

machine.config.comments, situé généralement dans

\Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.x\Config

-->

<

configuration><

configSections><

sectionGroupname="
system.web.extensions"
type="
System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
><

sectionGroupname="
scripting"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
><

sectionname="
scriptResourceHandler"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
requirePermission="
false"
allowDefinition="
MachineToApplication"
/><

sectionGroupname="
webServices"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingWebServicesSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
><

sectionname="
jsonSerialization"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingJsonSerializationSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
requirePermission="
false"
allowDefinition="
Everywhere"
/><

sectionname="
profileService"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingProfileServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
requirePermission="
false"
allowDefinition="
MachineToApplication"
/><

sectionname="
authenticationService"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingAuthenticationServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
requirePermission="
false"
allowDefinition="
MachineToApplication"
/><

sectionname="
roleService"
type="
System.Web.Configuration.ScriptingRoleServiceSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
requirePermission="
false"
allowDefinition="
MachineToApplication"
/></

sectionGroup></

sectionGroup></

sectionGroup></

configSections><

appSettings><

addkey="
MaxChatRooms"
value="
10"
/><

addkey="
UserChatRoomSessionTimeout"
value="
120"
/><

addkey="
ChatRoomMaxUsers"
value="
50"
></add></

appSettings>

<

connectionStrings><

addname="
uploadConnectionString"
connectionString="
Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=C:\Documents and Settings\dany\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\TOUTSURLATORAH\App_Data\DatabaseVideo.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True"
/><

addname="
ConnectionString"
connectionString="
Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\DatabaseVideo.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True"

providerName="
System.Data.SqlClient"
/></

connectionStrings><

system.web><!--

Définissez compilation debug="true" pour insérer des symboles

de débogage dans la page compilée. Comme ceci

affecte les performances, définissez cette valeur à true uniquement

lors du développement.

--><

compilationdebug="
true"
><

assemblies><

addassembly="
System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"
/><

addassembly="
System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addassembly="
System.Data.DataSetExtensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"
/><

addassembly="
System.Xml.Linq, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B77A5C561934E089"
/></

assemblies></

compilation><!--

La section permet la configuration

du mode d'authentification de sécurité utilisé par

ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant.

--><

authenticationmode="
Windows"
/><

customErrorsmode="
Off"
/>

<

pages><

controls><

addtagPrefix="
asp"
namespace="
System.Web.UI"
assembly="
System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addtagPrefix="
asp"
namespace="
System.Web.UI.WebControls"
assembly="
System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/></

controls></

pages><

httpHandlers><

removeverb="
*"
path="
*.asmx"
/><

addverb="
*"
path="
*.asmx"
validate="
false"
type="
System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addverb="
*"
path="
*_AppService.axd"
validate="
false"
type="
System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addverb="
GET,HEAD"
path="
ScriptResource.axd"
type="
System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
validate="
false"
/></

httpHandlers><

httpRuntime

executionTimeout="
110"

maxRequestLength="
1000000"

requestLengthDiskThreshold="
80"

useFullyQualifiedRedirectUrl="
false"

minFreeThreads="
8"

minLocalRequestFreeThreads="
4"

appRequestQueueLimit="
5000"

enableKernelOutputCache="
true"

enableVersionHeader="
true"

requireRootedSaveAsPath="
true"

enable="
true"

shutdownTimeout="
90"

delayNotificationTimeout="
900000000000"

waitChangeNotification="
0"

maxWaitChangeNotification="
0"

enableHeaderChecking="
true"

sendCacheControlHeader="
true"

apartmentThreading="
false"
/><

httpModules><

addname="
ScriptModule"
type="
System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/></

httpModules>

</

system.web>

<

system.codedom><

compilers><

compilerlanguage="
c#;cs;csharp"
extension="
.cs"
warningLevel="
4"
type="
Microsoft.CSharp.CSharpCodeProvider, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"
><

providerOptionname="
CompilerVersion"
value="
v3.5"
/><

providerOptionname="
WarnAsError"
value="
false"
/></

compiler><

compilerlanguage="
vb;vbs;visualbasic;vbscript"
extension="
.vb"
warningLevel="
4"
type="
Microsoft.VisualBasic.VBCodeProvider, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089"
><

providerOptionname="
CompilerVersion"
value="
v3.5"
/><

providerOptionname="
OptionInfer"
value="
true"
/><

providerOptionname="
WarnAsError"
value="
false"
/></

compiler></

compilers></

system.codedom><!--

La section system.webServer est requise pour exécuter ASP.NET AJAX sur Internet

Information Services 7.0. Elle n'est pas nécessaire pour les versions précédentes d'IIS.

--><

system.webServer><

validationvalidateIntegratedModeConfiguration="
false"
/><

modules><

removename="
ScriptModule"
/><

addname="
ScriptModule"
preCondition="
managedHandler"
type="
System.Web.Handlers.ScriptModule, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/></

modules><

handlers><

removename="
WebServiceHandlerFactory-Integrated"
/><

removename="
ScriptHandlerFactory"
/><

removename="
ScriptHandlerFactoryAppServices"
/><

removename="
ScriptResource"
/><

addname="
ScriptHandlerFactory"
verb="
*"
path="
*.asmx"
preCondition="
integratedMode"
type="
System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addname="
ScriptHandlerFactoryAppServices"
verb="
*"
path="
*_AppService.axd"
preCondition="
integratedMode"
type="
System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/><

addname="
ScriptResource"
preCondition="
integratedMode"
verb="
GET,HEAD"
path="
ScriptResource.axd"
type="
System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"
/></

handlers></

system.webServer><

runtime><

assemblyBindingxmlns="
urn:schemas-microsoft-com:asm.v1"
><

dependentAssembly><

assemblyIdentityname="
System.Web.Extensions"
publicKeyToken="
31bf3856ad364e35"
/><

bindingRedirectoldVersion="
1.0.0.0-1.1.0.0"
newVersion="
3.5.0.0"
/></

dependentAssembly><

dependentAssembly><

assemblyIdentityname="
System.Web.Extensions.Design"
publicKeyToken="
31bf3856ad364e35"
/><

bindingRedirectoldVersion="
1.0.0.0-1.1.0.0"
newVersion="
3.5.0.0"
/></

dependentAssembly></

assemblyBinding></

runtime></

configuration>
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 oct. 2008 à 11:28
J'ai vue que ca pouvais venir d'un soucis de framework tu es donc en 3.5, tu as demander a hosteur si le 3.5 est bien installer sur ton server ? il sont en ligne en ce moment demande leur.
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
17 oct. 2008 à 11:32
je vais en attendant essayer de le convertir en 2.0 et retransferer mon site car en fait j utilise pour rien la 3.5 c est juste que je n est pas pense a ca quand j ai commence le site
merci beaucoup je te tiens au courant
0
Rejoignez-nous