Gridview et TemplateField

Résolu
Vinsouw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 30 janv. 2009 à 10:41
Vinsouw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 12:58
Bonjour , je vous demande votre aide pour un problème que je n'arrive pas a reglé.

Le voici, dans un gridview lié a un sqldatasource je récupère de donné d'une table avec 3 clé étrangère et je voudrais lors de l'affichage de celle-ci qu'au lieu d'avoir les numéro on est plutôt quelque chose de plus parlant, par exemple au lieu d'avoir l'id du responsable on affiche plutôt son nom.

J'ai pensé à un templatefields avec un label dedant qui récupèrerait le nom du responsable correspondant a l'id mais je n'y arrive pas .

Si vous avez une solution même totalement différente de celle à laquel j'ai pensé je suis preneur

Merci d'avance.

3 réponses

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
30 janv. 2009 à 15:45
bonjour,
il te faut une requête un peu plus raffinée, qui incluerait le nom.
mais c'est difficile d'être + précis, ne connaissant rien d'autre de ton problème.
SuperBouly
3
Vinsouw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
31 janv. 2009 à 19:06
Merci pour ta réponse effectivement , avec un changement dans ma requête j'ai réussi à obtenir le résultat voulu , j'avais trop le nez dans visual studio à chercher une solution pour me rendre compte que le SQL régler mon problème.

Merci pour cette aide.
0
Vinsouw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 12:58
Bonjour ,


Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème que mes recherche ne m'ont pas aider à résoudre , je n'ouvre pas un nouveau post car mon problème correspond à celui ci le voici.


J'ai toujours un gridview et un templatefield avec cette fois un boutton dedant qui quand on click dessus fait une action (peu importe) pour cette action j'ai pesoin de la datakey correspondant à la ligne du bouton sur lequel j'ai click. Je suis en C# mais même une idée ou du code VB ne me dérange pas je le "traduirais" .


Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous