Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur

vinzemuls Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 3 févr. 2009 à 10:35
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 4 févr. 2009 à 11:08
BOnjour,

voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite enregistrer les valeurs dans ma BDD, je remarque que les textboxs ont toujours les valeurs précédent l'effacement. j'ai l'impression qu'elles sont effacées côté client mais pas pour le serveur.

J'ai vérifié que je ne remplissai pas à nouveau au LOAD mes textboxs et je ne souhaite pas de faire de POSTBACK pour effacer mes textboxs....

Vous avez déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide.

4 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
3 févr. 2009 à 11:01
est ce que tu repostes ta page vers le serveur ?

comment fais tu pour enregister les valeurs dans la db ? tu as un bouton je suppose ?
0
vinzemuls Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
4 févr. 2009 à 10:47
Oui j'ai un bouton pour enregistrer qui poste la page bien sur...c'est pour ça que ça repasse dans le form load mais j'ai bien vérifié en plus g bien un !IsPostBack etc..je ne comprends vraiment pas..


 


Pour le moment j'ai esquiver le problème. j'ai rajouté un input type hidden que je met à 1 qd j'efface et au load si cet input a la valeur 1 j'efface mes Textbox coté serveur mais bon jtrouve ça nul du coup.


 


 
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
4 févr. 2009 à 11:05
j'ai testé le cas suivant (similaire)

j'ai mis un textbox dans une page asp.net, un boutton asp.net et un boutton html

au load de la page, je mets test dans la box (PageLoad)
j'efface le contenu de la textbox ac le button html
je poste la page en cliquant sur le boutton asp.net

résultat dans mon pageload,

je fais un quickwatch et ma textbox.text est bien -> ""

(j'ai fais le quickwatch avant que toute autre instruction qui pourrait se trouver dans le PageLoad soit exécutée
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
4 févr. 2009 à 11:08
voici pour info le code

aspx


<form id="form1" runat="server">



</form>


cs

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
if (!Page.IsPostBack)
{
TextBox1.Text = "UIUIUI";

}
}
protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{

//TextBox1.Text vaudra ""


}
0
Rejoignez-nous