Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url

Fo0Zie Messages postés 95 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 5 févr. 2009 à 12:28
Fo0Zie Messages postés 95 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 6 févr. 2009 à 10:22
Bonjour à tous,

je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.
J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas :

' ImageUrl="~/viewmag.png" runat="server" />  
Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance*              

6 réponses

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
5 févr. 2009 à 15:33
Bonjour,

Est-ce pendant l'évènement onClick de ton imageButton situé dans la gridview ?
Si c'est cela, il existe un évènement RowCommand de la gridview, c'est très utile.

Pour cela, il suffira d'indiquer dans le champ, ou se trouve tes imageButton, dans la commande CommandName une valeur de type 'select' par exemple. Ainsi dans l'évènement RowCommand, tu pourra sutiliser un script de la forme:

If e.CommandName.Equals("select") Then
                ' Récupération du numéro de la ligne sélectionnée
                Dim index As Integer = Convert.ToInt32(e.CommandArgument)
                ' On récupère la ligne sélectionnée
                Dim row As GridViewRow = monGridView.Rows(index)
                Dim refCommande As String = row.Cells(2).Text
                ...
                le traitement attendu lors du clic
                ScriptManager.RegisterStartupScript(maPage, maPage.GetType(), "idScript", "window.open('/DesktopModules/stokoMGS/afficheRapport.aspx?page=" & laRef & "&numMag=" & idUtilisateur & "');", True)
                ...
End If

a+

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
0
shogun_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
5 févr. 2009 à 17:41
Salut,

Essayes avec cette syntaxe :

' ImageUrl="~/viewmag.png" runat="server" />

J'ai seulement remplacé les Eval par des Container.DataItem et rajouté un "  au niveau de ("id_sc")
0
Fo0Zie Messages postés 95 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
6 févr. 2009 à 09:27
Bonjour PascalCmoa et shogun60, merci de vos réponses.

J'ai effectivement un gridview ou se trouve ces images button, que j'ai réalisé en mode design(vous savez le truc qui se fait tous seul).
Voici la solution, je n'ai pas utilisé Container.DataItem, ça ne fonctionnais pas. J'avais juste oublié le "
   
        <Columns>
           
                <EditItemTemplate>
                    '>
                </EditItemTemplate>
               
                    '>
               
           
           
           
                ' ImageUrl="~/App_Themes/Default/images/boutons/view.png" runat="server" />                 
           
           
       
        </Columns>
   
0
Fo0Zie Messages postés 95 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
6 févr. 2009 à 09:33
Une petite question comme ça si vous savez, dans un Reponse.Redirect("mapage.aspx"); on fait comment ?

Response.Redirect("mapage.aspx?param="valeurParam&param1=valeurParam1);
Est-ce que cela serai correct ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shogun_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 févr. 2009 à 09:40
Oui ça peut marcher,c'est le même principe qu'au dessus mais fais bien attention avec les " :

Response.Redirect("mapage.aspx?param=" + valeurParam + "&param1=" + valeurParam1);
0
Fo0Zie Messages postés 95 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
6 févr. 2009 à 10:22
Ok c'est parfait ça, merci bien  !
0
Rejoignez-nous