ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 16:09
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 14:53
Bonjour,

J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parviens pas à modifier la propriété Text de ma TextBox. Le traitement que j'effectue lorsque je clique sur le bouton me fournit le message à placer dans la TextBox et ensuite j'exécute la méthode Show() du ModalPopupExtender.
Pouvez-vous me dire si cela est possible ?

Merci

4 réponses

redstripe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
5 févr. 2009 à 20:41
Est-ce que tu peux montrer ton code?
0
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:21
Bonjour,

Merci de me répondre. Voici un extrait de mon code :

<cc1:ModalPopupExtender ID="mpe" runat="server" TargetControlID="btHIDE" PopupControlID="panelRecap"
        OkControlID="btValidRecap" BackgroundCssClass="modalBackground" DropShadow="true" />
   
       
       
              
   

Méthode appelée par mon bouton :
(...)
string s = "blabla .....";
tbListe.Text = s;
mpe.Show();
(...)

Le panneau s'affiche bien mais je n'ai pas mon texte J'ai bien en mode debug la propriété Text de ma TextBox qui est mise à jour mais pas à l'affichage. Peut être s'agit-il d'un ordre dans la création de la page. Je ne vois pas où est mon problème et surtout comment le résoudre.
0
redstripe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:41
Désoler j'ai tout essayer et ca ne fonctionne pas je ne comprend pas c'est bizzard!
0
RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 14:53
Merci de prendre du temps pour m'aider.

D'un côté cela me rassure mais ça ne m'arrange pas
Sur la même page, si je modifie une TextBox qui n'est pas gérée par le ModalPopupExtender cela fonctionne bien. J'en déduis (naïvement ) que cela vient du ModalPopupExtender.
Toutes vos propositions sont les bienvenues.
0
Rejoignez-nous