Faire un lien à partir d'un répertoire

Résolu
Kryssthanel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 4 févr. 2009 à 09:38
Kryssthanel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:56
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.

Mon problème est le suivant : Je dois réaliser un site permettant de naviguer entre plusieurs fichiers et dossiers dans un répertoire du serveur (source pour les test : C:/Inetpub/Documents)
Je récupère le chemin(?path=) à ajouter à la source et à afficher en fonction les noms des fichiers et dossiers(files[]), et je stock l'url dans une variable à part(navigate[]).

Ma question est la suivante : Pour l'instant j'ai relié mes noms(files[]) à un gridview, mais je ne comprends pas comment les transformer en l'url pour permettre à l'utilisateur de naviguer (en ce moment je faisais mes test en modifiant directement la query).

J'imagine que la solution est toute simple, peut-être simplement changer mon gridview en autre chose, mais un peu d'aide serait la bienvenue..
Grand merci d'avance !

2 réponses

maxizinsane Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
7 févr. 2009 à 20:14
Active content directory ne fait pas le travail tout seul?

Il me semble que ce n'est qu'une question de configuration de permissions pour dire quels dossier le permet non?
3
Kryssthanel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 10:56
En fait, j'ai reprit la structure mais différemment (j'affiche tout d'un coup, plus par le grid view) et ça marche.

Ca devait être mon lien qui était mal formulé, merci de la réponse !
0
Rejoignez-nous