Faire un lien à partir d'un répertoire [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
Kryssthanel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.

Mon problème est le suivant : Je dois réaliser un site permettant de naviguer entre plusieurs fichiers et dossiers dans un répertoire du serveur (source pour les test : C:/Inetpub/Documents)
Je récupère le chemin(?path=) à ajouter à la source et à afficher en fonction les noms des fichiers et dossiers(files[]), et je stock l'url dans une variable à part(navigate[]).

Ma question est la suivante : Pour l'instant j'ai relié mes noms(files[]) à un gridview, mais je ne comprends pas comment les transformer en l'url pour permettre à l'utilisateur de naviguer (en ce moment je faisais mes test en modifiant directement la query).

J'imagine que la solution est toute simple, peut-être simplement changer mon gridview en autre chose, mais un peu d'aide serait la bienvenue..
Grand merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009

Active content directory ne fait pas le travail tout seul?

Il me semble que ce n'est qu'une question de configuration de permissions pour dire quels dossier le permet non?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

En fait, j'ai reprit la structure mais différemment (j'affiche tout d'un coup, plus par le grid view) et ça marche.

Ca devait être mon lien qui était mal formulé, merci de la réponse !