Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP

Résolu
sspizer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 2 févr. 2009 à 11:53
sspizer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 4 févr. 2009 à 11:35
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp.
Voila en gros ce que je fais:

Code ASP:




je crée un bouton "_btn" pour changer la valeur de base de mon label qui est 0 en lançant un script JS:
document.getElementById('<%_lbl.ClientID %>').innerHTML 1;

je crée un bouton "_btn2" pour récupérer la valeur de mon champs label dans le codebehind, en lançant une fonction sur le "Onclick" de "_btn2" appelé "Btn_Click":
public void Btn_click(Object sender, EventArgs args)
{
string s = _lbl.Text;
}

Et là c'est la cata "s" sera toujours 0 !

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
4 févr. 2009 à 00:14
Bonsoir,

C'est normal, un label n'est qu'un contrôle de texte (il sera rendu normalement par un dans le rendu html de ta page asp). Tu peux passer par un hiddenfield asp, par exemple (qui lui est rendu comme un "input" : le changement de valeur côté client sera donc considéré). Tu changes donc dans le javascript à la fois la valeur du label et la valeur de l'hiddenfield et, côté serveur, tu récupères la valeur de l'hiddenfield.

GGtry
3
sspizer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
4 févr. 2009 à 11:35
J'avais jamais compris ça.
Donc ça veut dire que:
1) Parceque un devient un control html du type
2) On peut récupérer la valeur via le code behind ASP.

maintenant si on utilise un :
1) Le label est rendu en tant que
2) La valeur qui à été changée n'est pas récupérable via le code behind ASP.

Merci pour ta réponse GGtry good job réponse acceptée et approuvée !
0
Rejoignez-nous