Utilisation javascript

Résolu
cs_Shany Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 2 juin 2007 à 17:41
cs_Shany Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 15:30
Bonjour à tous,

J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu.

Peut-être pourriez vous m'aider à résoudre mon problème .

Tout d'abord, j'utilise visual studio 2005, de l'asp.net et le langage de code par défaut c'est du c#.

J'ai 2 fichiers .js que j'ai ajouté à ma page default.aspx :

<script src="toto.js" type="text/javascript"></script>
<script src="titi.js" type="text/javascript"></script>

Sur ma page default.aspx, j'ai 2 textbox (textbox1 et textbox2) ainsi qu'un bouton (bouton1).

J'aimerais, en cliquant sur le bouton (bouton1) tout d'abord retourner la valeur du textbox1 et du textbox2 à ma fonction appelée Tata qui prend en considérant ces 2 paramètres et ensuite exécuter cette fonction Tata.

Ma fonction Tata se trouve dans mon fichier titi.js

Sur le site de javascriptfr.com, on m'avait proposé cette solution :

Le problème qui se pose, c'est qu'en utilisant cette solution 2 erreurs me sont retournées :

- Erreur    1    'ASP.default_aspx' ne contient pas de définition pour 'Tata'

- Erreur    2    Le nom 'document' n'existe pas dans le contexte actuel

Si quelqu'un pouvait bien m'aider à résoudre mon problème ce serait très aimable de sa part.

Merci beaucoup.

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
3 juin 2007 à 10:50
Salut,

OnClick est déclenché, lors d'un click, côté serveur ! Pour réagir au click côté client, tu dois avoir une propriété OnClientClick.

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
3
cs_Shany Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 15:30
Salut et merci.

Effectivement, je n'ai plus d'erreurs.

Merci encore et à la prochaine.
0
Rejoignez-nous