Problème Lier gridview et formview

Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 déc. 2007 à 10:34
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 déc. 2007 à 16:19
Bonjour,

j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas dans un updatepanel.
la requete de mon formview est liée au selectedvalue de mon gridview.

Le problème est que lorsque je sélectionne une ligne de mon gridview, la liaison ne s'execute pas.
Alors que si je met mon formview dans le même update panel que le gridview, alors la liason se fait.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ... au passage

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 déc. 2007 à 13:45
Bonjour, 

oui, c'est normal, comment  veux tu que le formview se rafraichisse si tu le met pas dans un updatepanel ? la solution est de mettre ton formview dans ton updatepanel, et de rajouter un postbacktrigger avec l'id du fileupload, ainsi le fileupload fera un vrai postback et non un asyncpostback.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 déc. 2007 à 13:56
c'est clair que c'est d'une logique implaccable !!! l'entre fête ne me réussi pas
Je rajoute le postbacktrigger ...

merci beaucoup
0
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
26 déc. 2007 à 16:19
Bon ... quelques heures plus tard ... je suis toujours la dessus

Mon bouton d'ajout de fichier est dans le formview en mode edition .
Sachant que mon formview est divisé en multiview.

J'ai donc décidé de créer à chaque passage sur la view concernée un trigger :

if
(FormViewProduit.CurrentMode FormViewMode.Edit || FormViewProduit.CurrentMode
FormViewMode.Insert)
{

   PostBackTrigger Trigger =
new
PostBackTrigger();
   Trigger.ControlID =
"BtnInsertImage";
   UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger);
}

Mais mon fichier n'est toujours pas uploadé ... une idée ???
0
Rejoignez-nous