PB Installation Appli ASP.net sur serveur web

Kurtounet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 19 déc. 2007 à 18:17
Kurtounet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 21 déc. 2007 à 14:50
Bonjours




J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini.




Maintenant ,je veux l'installer sur mon server web.




D'aprés ce que j'ai lu dans l'aide de delphi et msdn,
il suffit de mettre les fichiers de notre application,
sur le server web .




Donc, j'ai  mis tout les fichiers( .aspx, .pas ,web.config, Globale, .dll ect...)
en respectant les dossiers et sous-dossiers, sur mon site web .




Maintenant ,quand j'appelle la webForm1.aspx,
(http://www.anniversaire.je-reussis.fr/PremierAsp/WebForm1.aspx?id=3226013518)
"Id " est un parramètre venant d'une application.




elle s'affiche,mais les composants (le Edit et le Bouton) ne s'affiche pas .




Donc ma question c'est pourquoi et comment règler ce problème.

Voila j'espere avoir été claire et que vous pourrez m'aider .

Merci d'avance Cordialement Anthony

5 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
20 déc. 2007 à 09:07
Salut,

Il faut aussi que le serveur web interprète l'asp.net ^^. Car lorsque l'on lance ta page, en regardant le code source,il y a effectivement les balises mais elles sont restées telles que... pas d'interprétation en <input ...
Il faut donc regarder un peu tout :
- Est ce que le serveur a IIS avec le framework .Net 1.1 ou 2.0 (suivant la version de ton projet) ?
- L'application a t elle bien été déployé dans un répertoire de IIS ?

D'après moi, le serveur n'interpréte pas l'asp.net. Sur quel serveur as tu déployé ton site web ? un serveur privé, un serveur gratuit (comme free.fr ou autre) ou un serveur payant ?
Si tu as déployé cela sur un site d'hébergement gratuit, assures toi qu'il prend en compte asp.net (d'après moi non ^^). Mais à ma connaissance, je connais aucun site d'hébergement gratuit pour asp.net (si vous connaissez, je suis preneur ^^)

Bonne journée

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
Kurtounet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
20 déc. 2007 à 22:30
Salut 

billou_13  merci de m'aider

Ba !!!! aprés avoir vérifier sur mon herbergeur 1&1 (mon WinPack Confort voir ICI)
apparament il ce pack gère pas ASP.NET mais par contre il gère le ASP.

Donc , est-ce-que l'on peut convertir du ASP.NET en ASP ? ou bidouiller pour fair fonctionner cette appli .NET,car je ne connais pas le ASP, je rappel que j'ai  fait mon appli sous Delphi 2006 en .
NET avec Cassini et j'aimarais reste sous delphi.

En fait je fais une application web , qui va générer une clé d'activation pour un logiciel .

En gros: la personne remplis un formulaire sur une page web et l'application créé une clé personnalisée avec les données fournis et envoit la clé par email.

Au debut j' avais regardé les applications web (CGI, IntraWeb,.....) ,mais ne sachans pas trop la quelle choisir , j'ai obté pour Delphi for .NET, parce je débute dans les appliations Web et que j'ai trouvé un tutoriel simple ICI.

Pour IIS ,je ne l'ais pas ,car j'ai XP familialle.

SI vous avez une suggestion pour les appli (CGI, InteraWeb,.....)  ?

Merci  D'avance .

Cordialemnet Anthony
0
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
20 déc. 2007 à 22:47
J'ai bien peur que tu ne puisse rien faire. Il te faut asp.net. Et le passage de asp.net à asp n'est pas faisable.
D'après ce que j'ai vu, ton fournisseur a des serveurs qui gère asp.net mais pour les packs pros malheureusement.

A toi de voir: soit tu fais le site dans un language supporté, soit tu change d'hébergement ^^

Concernant IIS, je pensais au serveur quand je disais cela. C'est le process qui permet de faire tourner les pages asp.net. Ca permet de savoir si ca peut etre bon. Pour ton pc, tu n'en as pas besoin car ton logciel de développement intègre cela d'office.

Bonne soirée et n'hésites pas si tu as d'autres questions

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
Kurtounet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
21 déc. 2007 à 14:49
OK, ca semble mal partie

Bon sinon est ce que je peut fait mon application avec CGI,intraweb ,...... , enfin un isap, qui charge un dll sur le PC .

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurtounet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
21 déc. 2007 à 14:50
Si oui le quel me conseillez vous

Merci
0
Rejoignez-nous