ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire

Résolu
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 8 mars 2005 à 11:47
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 9 mars 2005 à 13:13
Bonjour
Je n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.
Donc j'ai mon formulaire en aspx et c#, et je souhaiterai lorsque je clic sur le bouton du formulauire que cela me lance le vbscript qui se trouve sur un fichier vbscript dans un répertoire différent de l'emplacement du formulaire sur lequel il y a le bouton ou l'on a cliqué.
Vous avez suivi?
lol
bon voila je cherche les lignes a mettre dans le fichier cs lorque l'on clic sur le bouton
merci pour votre aide

2 réponses

tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
9 mars 2005 à 13:13
PS : j'ai oublié de préciser que tu peux mettre la propriété src à ton
script et ainsi définir la source, donc plus besoin de mettre le code
dedans.



Response.Write("<script
src="/rep/script.vbs"></script>");

enfin je sais pas si ça va l'executer malgrès tout, mon avis reste perplexe


Amicalement TMCUH
3
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
9 mars 2005 à 13:11
tu es obligé de mettre le fichier dans un autre repertoire? tu peux pas
l'intégrer à ton cs? car ça serait plus simple après tu fais :



Response.Write("<script>interrieur du
scipt</script>");


Amicalement TMCUH
0
Rejoignez-nous