Pb avec la requète ??

Résolu
Mesfl Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 17 mars 2005 à 08:40
Mesfl Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 17 mars 2005 à 10:03
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si MyODBC supporte les requètes avec des jointures car quand je fais cette requète :

SELECT a . * , TIME_FORMAT( a.Arr_Depot, '%H:%i' ) AS Arr_Depot, TIME_FORMAT( a.Sortie_Depot, '%H:%i' ) AS Sor_Depot, TIME_FORMAT( a.Retour_Depot, '%H:%i' ) AS Ret_depot, t.Tempo_Vehic AS vehic"& _
FROM activite AS a, tempovehic AS t
WHERE a.date_acti = t.Tempo_Date
AND a.Acti_Agent = t.Tempo_Service
AND a.date_acti = '"&ladate&"' ORDER BY Arr_Depot;

(la variable ladate est une variable que je récupère et qui est bien alimentée par une date)

la requète fonctionne parfaitement sous PHPMyADMIN (en remplaçant 'ladate' par une date existante dans la base, mais lorsque je la fait tourner sous un script ASP, il me sort une erreur
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers/Intranet/Calendrier/FDS.asp, line 162
ligne 162 (et un peu avant) j'ai :

la requète,
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.Open SQL, Conn,2,2

Quel est le problème ?? Que faire pour pouvoir faire cette requète pour quelle m'affiche correctement ma page ??

Merci d'avance

1 réponse

Mesfl Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
17 mars 2005 à 10:03
la requète doit s'écrire sur une seule ligne, pas de


"debut requète" & _
"suite requète;"
3
Rejoignez-nous