Appel webform

Résolu
infolie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 8 mars 2005 à 16:33
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 9 mars 2005 à 13:38
bonjour,
je voudrais lancer une webform2 qd je clique sur un boutton sur webform3, voici mon code behind en vb.net:

Private
Sub Button1_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles Button1.Click



Dim WebForm2
As
New System.Windows.Forms.Form


WebForm2.Show()



End
Sub

mais qd j'éxécute ,il ne se passe rien!!
merci d'avance

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2005 à 20:43
Normal qu'il se passe rien, ici tu es en application webform, donc
oublie ce que tu sais du comportement des applications windows, tu
travails en web, tu n'as aucun controle sur le client si ce n'est
l'envoie de html, pour rediriger le client vers une autre page.



response.redirect("webform2.aspx")

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
infolie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
9 mars 2005 à 10:27
merci encore
c vré , je ss encore débutant en .net et j'éssaie d'appliquer mes connaissances en vb à vb.net, pour les recherches en ligne c une vré galère en tt cas pour moi, je ne trouve jamais les tuto kil me faut, pourrais tu me conseiller un bon tuto pour vb.net et asp.net?
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 mars 2005 à 13:38
je te conseil le site asp-php.net



Sinon, moi j'ai débuté avec le bouquin de Richard Clark Formation à ... asp.net pas cher et tres complet, sinon un peu plus cher et pour un niveau un peu moins débutant (mais ca reste tres simple) il y a asp.net pas à pas des éditions Microsoft Press



pour ce qui est des articles etc... regarde www.dotnet-news.com la
fonction recherché est vraiment trés utile, permet de trouver un
article sur toute la communauté .net

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous