Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

Résolu
tofyz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 23 mars 2005 à 03:40
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 23 mars 2005 à 20:35
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'éclaicir mon propos!
Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constituée de deux boutons (un d'édition et un de suppression) et d'un Label.
Lorsque je clique sur le bouton d'édition mon template change et je me retrouve avec une TextBox (accessible en modification) et un HyperLien de validation.
Jusqu'ici pas de soucis tout va bien.

Là où je bloque c'est que pour l'une des lignes seul l'affichage du Label m'intéresse et surtout pas l'affichage des boutons car l'information contenu sur cette ligne ne doit pas être modifiée ou même supprimer.
La question est donc comment faire en sorte de modifier le ItemTemplate pour l'un des éléments d'un DataList ou comment faire pour rendre les WebControls d'un (et un seul) des éléments d'un DataList invisibles ?
Si qq a une idée, elle est la bienvenue!
Merci.

2 réponses

tofyz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
23 mars 2005 à 15:30
Ok ,

Ne vous cassez pas j'ai trouvé ma solution. Il fallait que j'intervienne au niveau de l'évènement PreRender de mon DataList.

See you later!
3
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
23 mars 2005 à 20:35
si tu peux m'envoyer le code .. .ca m'intéresse

yopyop
0
Rejoignez-nous