Autopostback et dropdownlist

Résolu
kzpjvh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 15 févr. 2007 à 20:30
kzpjvh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 15:54
Bonjour.

Je ne reçois plus l'événement provoqué par la sélection d'une ligne dans une dropdownlist.
Pourtant j'ai positionné  Autopostback = true
Cela fonctionnait.
A votre avis qu'ai -je pu faire pour empêcher le fonctionnement ?  

Merci.

2 réponses

kzpjvh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 15:54
Bonjour.
Ta suggestion consiste à recréer entièrement le control  HTML et la méthode VB associé.
Je l'ai fait sans succès.

Mais j'ai fini par trouvé  : j'avais associé un RequiredFieldValidator avec cette DDL, et en supprimant le RFV j'ai retrouvé le fonctionnement corret de Autopostback.

Je n'ai pas creusé les causes de ce dysfonctionnement, mais j'imagine que le RFV doit "manger" le postback lancé par la DDL .
A noter que lorque le RFV affiche son message d'erreur, le transmsit d'après l'autopostback fonctionne, et au transmit suivant de nouveau il ne fonctionne plus.

Merci pour ta réponse. Je me suis senti mons seul.

Alain 

 
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
15 févr. 2007 à 22:24
Salut,

Regarde que ta méthode est bien attaché dans le code

en VB

handles control.event

Regarde si tu n'as pas supprimer l'evenement
removehandler control .....

renomme ta foncion redouble click dessus et recolle le code à l'intérieur
et ca doit réparer.

Bon coding
0
Rejoignez-nous