Récupérer une varible JavaScript

Résolu
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 23 févr. 2007 à 20:00
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 1 mars 2007 à 14:29
Bonjour
Voila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue java script  ,ma question est comment je peux la récupérer?
Voici le code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function msg3() {
 // ouvre une boite de saisie
 var resultat=prompt("Feed Back","");
 if (resultat==null) {
  alert("Vous avez cliqué sur Annuler");
 
 } else { 
  alert("Vous avez saisi ["+resultat+"]");
 }
}




</SCRIPT>
 [OBS.asp?<%response.write " TITLE="Cliquer ici pour le traiter">]

5 réponses

cs_MegaSoft Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
1 mars 2007 à 11:47
Hi !

Normalement chaque cadre porte un nom !

<html>
  <head>
     .....
  </head>

  <frameset rows= "68,*,30" framespacing="0" border="0" frameborder="0">
    <frame name="haut" src ="................... >
    <frame name= "milieu" src="................ >
    <frame name="bas" src ="..................... >
    <noframes>
   
      Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en  charge.

   
    </noframes>
  </frameset>
</html>

Il faut indiquer lors de la redirection, le cadre concerné.

parent.frames("nom_du_cadre").location = .......

Si cela pose problème, tu peux, dans l'entête de ta page indiquer la destination :

  <head>
    <meta .................
    <title>Gestion</title>
    <link rel="stylesheet"  ........
   
  </head>

MégaSoft
3
cs_MegaSoft Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
27 févr. 2007 à 15:18
Dellys,


Pourquoi ne pas rediriger depuis la fonction javascript ? 

Dans le body

Dans la fonction msg3

le prompt
puis

if(resultat!=null)
{
  parent.location = "Obs.asp?code=<%=objRS("SUBNO")%>&id=<%=objRs("Id")%>&resultat="+resultat;
}

Si page avec frames
    parent.frames("haut").location = "Ma_Page.asp?code=......

MégaSoft
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
1 mars 2007 à 10:39
Bonjour


Merci beaucoup ça marche formidable ,ya juste un truc je travail avec un ifram ce qui fait quant je fait redirect sur la page iframe cette dernière ça affiche toute seule sans la page parent!! ,avant c'été pas comme ça ,je vous prie de m'orienté  <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
1 mars 2007 à 13:03
Voila ce que j'ai dans ma page principale  qui affiche le résultat  dans le cadre  test qui est en bas ,je faisait une redirection  depuis dans la page de traitement comme suit : response.redirect "TAB.asp"  j'ai essayé de faire un redirect  vers le cadre directement response.redirect "test"  mais il trouve pas le cadre ?  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


<HTML>
<head>
   <title>RECHERCHE</title>
  
.
.
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
1 mars 2007 à 14:29
c'est bon j'ai trouvé  j'ai enlevé parent de l'instruction d'envoi de paramétres  if(resultat!=null)
{
  location = "Obs.asp?code=<%=objRS("SUBNO")%>&id=<%=objRs("Id")%>&resultat="+resultat;
}

Merci infiniment et bonne journée
0
Rejoignez-nous