Insérer une colonne d'une gridview

Résolu
cs_foryou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 25 janv. 2008 à 16:25
cs_foryou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 4 févr. 2008 à 10:46
Bonjour ;
j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd .comment faire ???
Aidez moi s'il vs plait.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfiniment

2 réponses

Hello,

Pourrais-tu poser ta question plus clairement ? Car la j'ai du mal à comprendre.

A++
3
cs_foryou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
4 févr. 2008 à 10:46
Bonjour;
je travail sur un site intranet permetant la gestion des notes des étudiants, j'ai besoin d'utiliser un gridview pour :
1)afficher ds une colonne les nom des étudiants  à partir de la base de données.
2) ds une autre colonne introduire les notes de chaque étudiant et par la suite les insérer ds la bd.
le prob c'est que j'arrive pas à insérer la colonne contenant les notes ds la bd.
merci d'avance.
0
Rejoignez-nous