trop_facile
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 4 juin 2005StatutMembreDernière intervention 1 avril 2006
-
1 avril 2006 à 16:59
cs_aminito
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 28 janvier 2008StatutMembreDernière intervention28 janvier 2008
-
28 janv. 2008 à 14:43
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET (programme utilisé visualStudio.NET 2003.
J'essaie de programmer une fonction login et mot de passe pour un nouvel utilisateur mais j'ai quelques difficultés.
j'ai programmé en HTML l'interface, et dans ma DB j'ai une table utilisateur. et je sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour enregistrer un nouvel utilisateur??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20081 1 avril 2006 à 21:37
la première fois, c'est assez complexe.
je te conseille d'aller sur http://dotnet.developpez.com/cours/ et de te rendre dans la section .Net et les bases de données --> ADO.Net et de lire le tutorial.
Mais, pour repondre à ta question de façon générale, tu dois te connecter à ta base de données (celle-ci doit être configurer pour accepter les connections de ASP.NET) et faire une requete du type INSERT pour inserer un nouvel utilisateur.