Gestion des règles d'accès

Résolu
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 janv. 2008 à 15:27
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 janv. 2008 à 23:01
Bonjours à tous,


 


j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD pour que les internautes puisse créer leur espaces.


tant bien que mal j'y suis parvenu grace à l'aide précieuse de jesusonline ;)


 


j'avais créer une page admin consultable par les administrateurs bien entendu, et affichant les informations concernant les comptes internautes.


pour ceci je déclare une petite variable, la suivante :


 







Private

AllUsers

As

MembershipUserCollection = Membership.GetAllUsers
 


mais sur le serveur il m'affiche cette erreur :


 



Item has already been added. Key in dictionary: 'Admin'  Key beingadded: 'Admin'


 


Element déjà présent à ce que j'en conclu ?


j'ai bien entendu un comte Admin puis un compte Admin1


 


Par contre, quand je vais dans sql management pour consulter ma BDD dans la table "aspnet_Users", il affiche tous les utilisateurs mais affiche 3 ligne Admin et 3 ligne Admin1 ???? et je vois les comptes que j'ai créer récemment pour tester mon site qui est bien sur qu'une seul et unique ligne !


 


est-ce que l'erreur générer pourrai provenir d'ici ou est-ce normal ?

3 réponses

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
24 janv. 2008 à 23:01
J'ai tout de même réussi, c'étai bien les 3 lignes admin qui bloquer !
Merci tout de même et bonne soirée à tous
3
cs_suzukMan Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 1
24 janv. 2008 à 16:32
Bonjour,

Essai de vider ta collection en faisant .clear()
ou de faire un new et de l'instancier ensuite.

Cordialement
0
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
24 janv. 2008 à 16:44
Merci pour ta réponse, j'ai essayer des deux solutions proposer ! mais il m'affiche toujours la même erreur ! c'est bizarre
0
Rejoignez-nous