Cocher les éléments de la checkboxlist

Résolu
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 22 janv. 2008 à 10:39
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 22 janv. 2008 à 14:58
Bonjour,
voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases soient cochés.
J'ai réussi le coter double click en modifiant le code HTML, je rempli la checkboxlist via du code C# et je n'arrive pas à tout cochés lors du double click.
J'ai penser à remplir toute la checkboxlist via du javascript mais je ne sais pas quels fonctions utilisés.
Voici ce que j'ai coder:

function SelectAllCheckBox()
 {
       with(document.Form1) 
        {
            //On rempli la checkboxlist en javascript 
            var tempChkLstStatusFilter = document.getElementById('chkLstStatusFilter'); 
           for(var i=0;i<tempChkLstStatusFilter.length;i++)
          {
               //?
               tempChkLstStatusFilter[i].checked = true;
          }
      }
}

Merci d'avance.<tempchklststatusfilter.length;i++)><!--ENDFRAGMENT--><tempchklststatusfilter.length;i++) }<!--endfragment--="" }="" tempchklststatusfilter[i].checked="true;" {=""><tempchklststatusfilter.length;i++) }<!--endfragment--="" }="" tempchklststatusfilter[i].checked="true;" {=""><tempchklststatusfilter.length;i++) }<!--endfragment--="" }="" tempchklststatusfilter[i].checked="true;" {=""></tempchklststatusfilter.length;i++)></tempchklststatusfilter.length;i++)></tempchklststatusfilter.length;i++)></tempchklststatusfilter.length;i++)>

2 réponses

seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
22 janv. 2008 à 14:58
Bon,
 j'ai utilisé une autre méthode pour cocher toutes mes checkbox de ma checkboxlist j'ai utilisé un 'hidden' élément qui à pour événement un serverchange et quand le server change (lors du doubleclick et grâce à du javascript), j'utilise du code c# pour tout cocher.

Merci, quand même.
3
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
22 janv. 2008 à 11:02
Je viens de découvrir un autre problème, tempChkLstStatusFilter ne contient rien !!!
Jai fait un alert(tempChkLstStatusFilter.length) et il me retourne 0 !
Est-ce parceque je rempli la checkBoxList via une requete?
0
Rejoignez-nous