Pré-compilation

Résolu
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 27 janv. 2008 à 22:18
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 févr. 2008 à 12:31
Bonjour, je suis débutant en asp. J'ai un site qui a été réalisé par un programmeur dont je n'ai plus eu de nouvelle, alors j'essaie de me débrouiller. J'ai une page compilée. Dans le dossier bin, je retrouve cette page .compiled. J'aimerais savoir comment la décompilée pour pouvoir la modifier et ensuite la procédure pour la recompilée et donc remplacer l'ancienne page.

Merci d'avance

4 réponses

Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 févr. 2008 à 12:31
Merci Jesusonline,

Je vais regarder ce que je peux faire.
Bon we
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 janv. 2008 à 23:06
Bonsoir,

oula je suis pas sur que débuter par décompiler une assembly soit la meilleure solution. Si tu as un .compiled alors normalement tu n'as meme pas le contenu de l'aspx il est également compilé dans la dll ... Bref il va être ensuite relativement compliqué de modifier car une fois décompilé tu auras la version compilé de ton .aspx mais pas le .aspx en lui même ...
Bref, tu peux utiliser Reflector avec le plugin FileDisasembler pour décompiler le projet, ca te générera un .csproj que tu pourras éditer via Visual Studio puis recompiler ... mais ca va être TRES compliqué ...

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
28 janv. 2008 à 20:41
Bonsoir,

Merci Jesusonline pour ta réponse. En effet j'ai certainement pas choisi la meilleure voie pour débuter dans l'asp.net. C'est un peu par manque de choix...
J'ai une ancienne version qui n'est pas compilée. Si je remplace ce .compiled par un même aspx, ça fonctionne où est-ce tout le projet qui est compilé et qui doit être décompiler?

Merci d'avance

cordialement
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
28 janv. 2008 à 20:53
Euh, ça risque de fonctionner ... mais je dis bien ca risque ,-) c'est un peu pessimiste de dire ça mais ce serait plus prudent que ca ne fonctionne pas, car ca nécessitera de mieux revoir le projet ... là si ca fonctionne ce sera de la grosse bidouille, et tu risques d'avoir de nombreuses erreurs.

Si ton projet n'a qu'une seule page qui contient le contenu du .aspx + le code-behind (ou l'assembly du code behind que tu pourras facilement décompilé) alors tu pourras tenter de continuer le projet ... si dans ton appli tu as plusieurs pages et si tu tentes de mixer des fichiers compilés avec des fichiers compilés, en théorie ca fonctionne, en pratique je n'utiliserais pas cet combinaison là ... mais ca peut fonctionner :s

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous