RequiredFieldValidator

Résolu
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 janv. 2008 à 14:59
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 09:25
Bonjour, j'ai un soucis, je souhaiterais afficher effectuer une action lorsque que j'appuye sur la touche entrée et si le RequiredFieldValidator a été activé. Le problème c'est que je ne sais pas comment dire que le RequiredFieldValidator a été activé, pouvais-vous m'aidez?

Voici ce que j'ai coder en javascript mais sa fonctionne pas

if(event.keyCode == 13)
{
   if(document.getElementById('requiredFieldValidator').IsValid== true)
   {
      alert('Evenement a enclencher!!!');
   }
}

3 réponses

seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 09:25
Bonjour,
j'ai trouver la solution ce matin en me réveillant (comme quoi la nuit porte conseil!) mais avant de poster la solution je vais m'expliquer, en fait, j'ai une textBox ou un RequieredFieldValidator vérifier ce champ.
J'avais de faire une action si les données saisies étaient correcte, pour cela j'avais besoin de tester si le requiredfieldvalidator a été activer ou non, car l'action que je devais faire s'enclenchait malgrès la présence du RequiredFieldValidator car j'enclenchait l'évènement manuellement (click du boutton).

la solution que j'ai trouver c'est de mettre le parametre EnableClientScript a false et d'activer le test seulement quand je le désire

rqrClientName.Validate();

if((
bool)rqrClientName.IsValid){
}

Merci quand même.
3
seuth Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
30 janv. 2008 à 10:48
Personne n'a de réponse?
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 janv. 2008 à 22:45
Bonsoir,

Ca ne fonctionne pas c'est à dire ? es tu sur que l'élément requireFieldValidator existe dans ta page ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous