Les discussions

Syntaxe pour les heures

 Résolu

Bonjour, Dans mon rapport j'ai un champ heure qui affiche 00:00:00 ou 13:25:12. Je ne veux pas que le champ heure s'affiche sur mon rapport lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Soph70

Code private spice

quelqu'un pourrait il me donner les codes ou un lien pour visualiser private spice on the Tv merci à vous A +

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
econs

Tester la connexion à la bdd

Bonjour à tous, Voila après quelques recherches infructueuses, je me suis enfin décidé à demander de l'aide. Dans le cadre d'un cours je dois ré...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
chouchou270403

Base de données

salut je voudrais savoir comment crée un bouton rechercher dans une base de donnée

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
niicoola

Progressbar et sauvegarde en jpg

 Résolu

Bonjour, Je programme en VB6 et je cherche une routine simple à mettre en oeuvre pour lier une ProgressBar à un chargement ou une sauvegarde de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
philbar71

Aide filesystemobject

Salut! J'ai besoin de modifier des données dans un texte Unicode. J'utilises donc cette méthode : Dim fso, f fso = CreateObject("Scripting.FileS...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
JMO

Erreur 1004 dans l'execution de mon code :(

Bonjour à tous, Voilà j'ai créé une macro de facturation pour mon boulot, elle marche super excepté après une dizaine de facture de suite. Le code...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
FGIO51

Probleme d'affichage userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage dans un userform. J'ai une premiere listbox avec des noms de champs, ou l'on peut faire une selection multipl...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
blanchoc

Afficher une valeur par défaut dans un combobox depuis un fichier .ini

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila je bloque sur un point, et j'ai beau chercher je trouve pas la solution. J'utilise un fichier .INI pour lister un certa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
impact74

Comment additionner des cellules si d'autres cellules de la même ligne répondent

Bonjour, dans la plage B9:H999 je voudrais faire une boucle qui teste chaque ligne . si les conditions spécifiées dans chaque ligne sont remplie...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
drine des iles

Multiligne cellule

bonjour, je cherche à editer des cellules d'un flexgrid avec deux lignes dans la même cellule j'ai fait: text="blablabla" & chr$(13) & "tralala" ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
monsieurlemouche

Connaitre emplacement du logicel

 Résolu

Bonsoir , je crois que tout est dans le titre je désire connaitre l'emplacement du programme par une fonction que je fais Le but et que je une fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
BruNews

En vba selectionner un bouton radio ?

Bonjour, Je voudrais grâce à une macro vba selectionner un bouton radio qui est placé dans une balise contenu dans une page Web avec comme carctérist...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Startupposition

 Résolu

Bonjour, Je cherche  à modifier la propriété StartUpPosition d'une Form pendant l'éxécution, juste avant d'effectuer un Load sur cette Form. J'obtien...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Mekhanik

Garder le contenu du presse papiers après sortie

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code en fin de sub car j'aimerais garder des informations pour faire ensuite un Ctrl+V dans une autre application. Di...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gribouillex

Recherche d'une valeur dans excel

 Résolu

bonsoir à tous Sur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 la valeur de la textbox 1 est transférée sur la feuille excel colonne A, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
bipbip059

Au secours!!! étuidant en diplôme qui galère

Bonjour a tous ! je me présente je m’appel Marc je suis étudiant a l’EIG en section microtechnique. Ma filière est orientée construction et mes connai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
ld40

Ouvrir un classeur excel par macro sans l'afficher

 Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je travaille sur une macro qui fait de la mise en forme sur un fichier CSV, que j'ouvre via le code suivant :   ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Vba et lecture fichier xml

Bonjour, J'ai un pb auquel mes recherche n'ont rien donné de concret. J'ai créé un fichier xml (qui sert de configuration a mon application vba ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Jointure de tables

 Résolu

Bonjour, je voudrais joindre deux tables qui sont dans des fichiers excel en utilisant ADO sous VBA. Voila mon code qui marche sur une table simple...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
blanchoc

Gérer le clavier sous catia (catvba)

Bonjour, j'utilise VBA pour CATIA V5 et j'aimerais commander au clavier un objet de mon assemblage. Pour cela, il faut que je capte les évènements ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Tri de tableau (suite)

 Résolu

 Bonjour à tous.... Suite de mes précédents topics et des posts y résultant. En mettant un fichier .txt dans un tableau , je trie toutes les lig...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
JMO

Lire les zip

Bonjour à tous, je débute en programmation et j'ai pas mal de soucis. Vbfrance est excellent et me permet d'avancer mais j'ai un petit problème, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jack

Appel d'un objet dans une form depuis un module

Bonjour à tous, voilà mon problème ( Bien simplifié) : J'ai une Form (Form1) avec un label (Label1) et un bouton (commandbutton1) je lance la form e...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Détecter ressources réseaux

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de détecter par code vb si un fichier est issu d'une ressource réseau ou s'il est sur un des volumes du...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
loulou69

Aide requette sql

SQL j'ai un problem ,j'ai 4 table client(numclient,nom,prenom) | dossier(numdossier,numclient) | devis(devis,numdossier,prix) | reglement(regl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Boudchiche

Mschart

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: J'ai un MSChart. Lorsque je clique droit sur le contrôle, j'accède à ses propriétés dont l'étiquette "A...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gon_ak

Msflexgrid & fichier txt

 Résolu

Bojour a tous, j ai un fichier texte (txt); qui contient des enregistrement de format : a1 b1 c1 a2 b2 c2 a3 b3 c3   ...  comment j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
ahmani24

Envoyer un texte avec sa mise en forme par winsock

Bonjour: je veux savoir comment  envoyer  un texte dans un réseau local par un client emeteur et ce texte soit reçu par le client recepteur avec son...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
JF4456

Signature électronique

Bonjour, Je cherche à créer un système de signature électronique pour du personnel intervenant sur des fichiers excels, sans avoir à retouché le co...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
sarrpas

Fonction publique dans une dll sans déclarer la classe

 Résolu

Salut à tous, voilà une petite question, on crée une dll et dedans j'aimerais pouvoir exploiter d'un coté l'aspect objet des classes, c'est à dire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
MadM@tt

Récupérer l'indice de la ligne séléctionner d'une msflexgrid

 Résolu

comment puis je récupérer l'indice de la ligne séléctionner  d'une MSFlexGrid( je veut afficher les données de la ligne séléctionner dans une autre fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
MPi

Port parallele

BONSOIR A TOUS JE SUIS DEBUTANT SUR VB6 ET JE SOUHAITE ENVOYER DES DATAS SUR D0 A D7 SUR LE PORT LPT1 PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
moussaassia

Exporter une feuille excel

  Bonjour tout le monde,   Voilà, j’ai une application VB qui à été développé via le module Visual basic d’Excel (Excel 2003 soit la ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Gerard6969

Langue défine par l'utilisateur windows

Bonjour, Je souhaite obtenir la langue définie dans windows par l'utilisateur pour afficher les bonnes pages excel. Savez vous qu'elle fonction API...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
boubou10

Code d'impression

j'ai plusieur états Crystal j'aimerai bien avoir le code qui oriente chaque état dans son imprimante respective. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
douyou

Excel pb conversion .csv en .xls

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme en vba sur excel. Mon but est de copier des données d'un classeur afin de les recopier dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
franzyl92

Activex, ocx problème

Salut,   J’ai un problème avec un OCX que j’ai réalisé pour détecté l’événement Onchange Dans un autre langage de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
mdmomo

Renseigner dtpicker depuis une table access vb6

Bonjour, J'ai un form ou j'utilise DTPicker au format personnalisé dd/MM/yyyy pour renseigner une date. Cette date est stockée dans une table Acce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
vstudio

Générer un executable

Bonjour, J'ai fais un batch mais je voudrais que personne ne puisse l'ouvrir ou le modifier, il faut que le passe en .exe, comment faire? autre qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Renfield

Serveur opc

salut.. - comment faire pour lire une base de donnée access (mdb) sur un serveur OPC (matrikon simulateur) - Programmer en vb6 cette base de donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
fregolo52

Msflexgrid

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier texte avec des données que j'ajoute sur un grid, et j'aimerais sauvegarder le fichier une fois les données modifier ( éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
typher

Vb6

 Fermé

salut ou je peut trouvé VB6 pour telecharger , Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
PCPT

Affectation par drag/drop

 Résolu

J' ai une Listbox et un MsFlexGrid et je veux affecter par Drag/Drop, la valeur de l' item sélectionné sur la ListBox dans une cellule du FlexGrid. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
chaibat05

Code svp

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Ce Site Et Je Suis Qu'un Simple Petit Débutant Sur VB. Croyez-Moi Quand Je Dis Débutant. C'EST Débutant.. J'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
shadowx666

Comment changer la valeur input de type hidden d'un formulaire?

 Résolu

Je voudrais en vba changer la valeur input de type hidden d'un formulaire (1er formulaire) Javascript appelé "number"contenu dans une page Web. input...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
rvblog

Bouton aléatoire

Bonjours , J'essaye de rajouter dans mon code un autre command aléatoire sauve j'arrive pas a mettre le 3éme Command aléatoire et le nom de la comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
jonathan33

Executer du code avant tous le rest

 Résolu

Bonjour, mon programme a besoin de mswnsck.ocx c'est pourquoi il faudrait que je lance du code avant l'éxecution du programme en lui même pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
noz666

Pb msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous Je debute depuis peu de temps sur vb6 et je souhaite lire le contenu du memoire eprom (via le port serie) dans un msflexgrid. affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
MPi

Launch

Bonjour a toutes et tous,alor voila ma question,comment faire pour executer un programme en apuyant tous simplement sur un Button mais en ouvran se p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Julien237
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous