Jointure de tables

Résolu
blanchoc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 19 sept. 2006 à 11:06
blanchoc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 25 sept. 2006 à 17:42
Bonjour,

je voudrais joindre deux tables qui sont dans des fichiers excel en utilisant ADO sous VBA. Voila mon code qui marche sur une table simple:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sub connexionADO(source, feuille)

On Error Resume Next


Const adopenstatic = 3
Const adlockoptimistic = 3
Const adcmdtext = &H1


Dim query As String
Dim i As Long
Dim j As Integer


Set objConnection = CreateObject("ADODB.Connection")
Set objRecordset = CreateObject("ADODB.Recordset")

objConnection.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
    "Data Source=" & source & ";" & _
        "Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=Yes;"";"

query = "Select * FROM [" & feuille & "$] where VARIANTE like 'L%'"


objRecordset.Open query, objConnection, adopenstatic, adlockoptimistic, adcmdtext

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci bcp!

1 réponse

blanchoc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
25 sept. 2006 à 17:42
Après beaucoup de recherches et des réponses qui vont toutes dans le sens de "je ne suis pas sur, mais ca ne me semble pas possible", j'ai decidé d'importer mes tables dans mon fichier courant pour faire mes requetes. Ca marche, mais le mystere reste entier...
Merci a tous.
3
Rejoignez-nous