Les discussions

Demande

 Résolu

Bonjour j ai telecharger un code  mais je ne sais pas le faire fonctionner car ca n est pas un   ".exe"  j ai demander au créateur du prog c est un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Bidou

Prblme format sur recupération de donnée dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème avec vb pour excel: Je veux récupérer le contenu d'une cellule dedans il y a une heure du type 10:30. Avec la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
wape

Moteur de recherche

salut, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche dans une base  de données, c'est a dire, lorsque je remplis une base de donnée avec des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
niicoola

Comment afficher un contrôle sur la sortie video-télé

 Résolu

Bonjour Help ! -> WindowsMediaPlayer permet d'envoyer le flux vidéo sur la sortie-télé en mode plein écran tout en étant en fenêtre réduite sur le mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Représentation de localité sur une carte depuis access ou excel

Bonjour, j'essaie de représenter graphiquement (par un point ou autre) plusieurs lieux sur une carte de la Suisse. Par exemple, en inscrivant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
jeanluc065

Base de données

Bonsoir à tous, Comment faire: creeer une table en lui donnant un nom ecris dans un textbox? Merci de votre reponse. Cordialement  Gérard FILOTT...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
PCPT

Urgent !! form

 Résolu

      Bonjour voila je vais p-e vous demandez un truc pas possile mais on ne sais jamais : je cherche comment donner a une form une forme spr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
mortalino

Microsoft activex data object 2.7 et 2.8

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai downloadé un programme qui requiert l'installation de la référence Microsoft ActiveX Data Object 2.7, et un autre 2.8. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
JessicaR44

Encoder une image (ou crypter)

Je créer un jeu depuis quelques moi (MMORPG Tour par tour) et j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre. Comme vous le savez Visual Ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
casy

Urgent

 Résolu

Bonjour à tous!! Je souhaiterais qu'on m'explique la différence entre le DataGrid et le MSFlexGrid, SVP. J'ai regarder dans l'aide mais pour mon a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
gon_ak

Image list

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche comment creer une image list et comment l'utiliser pour mettre les images dans une imagecombo

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
dodo1309

Périphérique

bonjour chers développeurs; je voudrais savoir  comment piloter un périphérique en utilisant VB sachant que j'ai le pilote de ce périphérique composé...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
casy

Macro evenement touche clavier excel

 Résolu

bonjour, Je cherche à faire une procedure à partir d'un evenement clavier dans une feuille excel donc dans mon cas avec la touche "supprimer" Je...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
bobo91

Inserer image site internet

Bonjour, Je cherche à inserer automatiquement et quotidiennement (clique sur un bouton) l'image actualisée de Vigilance météo (http://www.meteo.fr/me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
radione

Regroupement de msgbox

 Résolu

Bonjour a tous, et bien voila mon petit problème. Mon client me demande un petit travail. En gros, son "programme'" est en excel. Il possède sur ca fe...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
iobane

Cdefault d'où viens-tu ???

 Résolu

Salut, Je dois faire l'analyse d'un code VB6 qui se connecte à une base de données. A un moment du code, il apparait la ligne suivante 'VB if C...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
casy

Click menu

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute bete! j'ai 2 form dont l'un avec un menu , lotre avec un bouton en VB6. je voudrais kan je clik sur le bouton ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
crn_c21

Intégrfé du html et js sur le vb

Bonjours, Voilà j'ai trouvé un chat vocal serveur client. Le client c'est une simple page html avec des fichiers Js  pour comuniqué avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
B0mbJacK

Listview

 Je dois comparer les éléments sélectionné (checkboxes) d'une listview avant et après les modifications éventuelles. Cette comparaison doit me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
chaibat05

Détection de la dernière ligne:problème

 Résolu

 Bonjour, J'ai lu que pour trouver la dernière cellule d'une plage utilisée, il fallait ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell) et donc,...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
aegnor78

Sgbd les plus rapides ?

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les systèmes de gestion de base de données les plus rapides avec VB6, sachant que ce serait pour exploiter...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
medelidrissi

Date texte et numerique en vba excel

Bonjour, Je cherche une ligne de code VBA EXCEL (97 de préférence) pour traiter la colonne DATE dans une base de données. Les dates saisies sont au...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
mortalino

Vbscript

Salut : Est il possile de publier des sources VBScript sur ce site? Et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
mortalino

Selectionner dans une colonne tous les champs texte ou vide

Bonjour, je dois supprimer dans une colonne les champs contenant uniquement du texte : Voici mon code :     Columns(i).Select     Selection.Special...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
MPi

Exporter une valeur excel dans word

Bonjour J'ai crée à partir d'un formulaire, une base de données dans excel sous la forme d'un tableau . La première colonne correspond à un matricule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
PPN83

Visual studio sous x 64

Salut, J'envisage l'achat d'un PC (portable ?) équipé d'un core 2 duo ou d'un X2 64. Ces 2 processeurs étant des 64 bits, je pense utiliser win XP...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Dolphin Boy

[vba]utiliser une lettre dans une boucle for

 Résolu

Bonjour à tous,   Je voudrais réaliser de la mise en forme sur plusieurs colonnes non adjacentes.   For Each X In [B,I,M,R,T]   Columns("X:X"...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
casy

Remplacer wininet.dll

Salut tlm, j'ai une vieille version de wininet.dll et je veux la remplacer. Cependant, le fichier est toujours utilisé par un autre processus et n...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
casy

Aidez-moi je vous en prie

Bonjour ... alors je vous raconte. Je suis un cours optionnel (à l'école) de programmation (que j'ai eu par hasard) avec visual basic et je ne compren...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
mortalino

Sendkeys touche menu

bonjour a vous, merci de votre taff tant qu'on y est, j'ai trouvé pas mal de choses utiles ici... j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette astuce a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
casy

Excel en vb

 Résolu

Bonjour tt le monde, je suis déb. en vb, et je souhaiterais faire un petit script vbs qui transforme un fichier excel (ayant une seule feuille) en fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
olivemi

Connexion access via ado vba

 Résolu

Bonjour à tous, Bon déja désolé je ne savais pas dans quel thème poster ma question, VBA,ADO,ACCESS,VBSCRIPT...bref Rassurer vous aussi avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
blinix123

Application vb sous os/2 2.1

Il faut que je developpe une appli qui tournera sous OS/2 2.1. Mais puisse créer mon appli avec VB6 (ou VB4) puis la faire tourner sous OS/2 2.1? Je s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
casy

Mes feuilles excel ne sont pas actualisées par mon userform

 Résolu

Re-bonjour tous le monde, Voilà mon problème: Mon UserForm n'actualise pas mes feuille excel! Je m'explique; j'ai une feuille excel 'saisie feui...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
arthur0201

Verouiller la feuille ?

 Résolu

Comment faire pour verrouiller une feuille en vb6 pour ne plus avoir acces au bureau ? @+Gi

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Gi5

Macro rechercher remplacer + boites de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous,   Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème, limité que je suis par mes compétences en VB.....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Tsud

Appel d une procedure stockee

Bonjour, j’ai crée une procédure stockée (qui calcul le chiffre  d’affaire d'un client donne en paramètre) : ya qqun qui peux me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
ahmani24

Bases de données sql - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, En ce moment sur le développement d'une application destinnée à l'exploitation d'une base de données, je travaillais jusqu'ici sous Acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
pluplu

Urgent... userform

 Résolu

bonjour a tous , je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jrivet

Sql / requête création table pour une période

Bonjour à toutes et tous, En access 2002, je dois créer une table sur base d'une requête sélection pour une période déterminée, qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Renfield

Petit pb de sendkeys avec variable incorporée

bonjour, je fais un prog avec quelques sendkeys, mais j'ai une variable a y introduire!lol...sinon c po drole! je voudrais faire la chose suivante,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Renfield

Checkedlistbox

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis car je vois pas trop où est mon probléme. Je veux mettre une checkelistbox avec le code suivant:   Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
econs

Aide en ligne personnalisée

 Résolu

Bonjsoir, J'ai créé pour ma base Access une aide personnalisée avec Workshop, que j'intègre à mon application en rajoutant à la propriété Fich...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
DAVIMIKA

Macro programmé pour se lancer à une date

salut étant  aller sur le forum de presence-pc.com pour poser mes questions sans réponses précises je me suis inscrit sur celui-ci j'annonce que j...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
MPi

Une feuille toujours dessus ?

Salut a tous Comment ouvrir un feuille secondaire toujours au dessus de la principale ? Merci @+Gi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
mortalino

Uploader des fichiers de plus de 500 mo

Bonjour, Voilà je suis entrain de dev un client FTP avec Winsock et je voudrais savoir comment procéder pour transferer des fichiers vers le serveu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
cript

Lister les repertoires dont le nom contient une chaine

Bonjour a tous, Debutant en VBS, je cherche à lister tous les repertoires dont le nom contient telle ou telle chaine. Dans mon cas, j'ai plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
fireced

Détachement d'email et sauvegarde dans des fichiers spécifiques

Salut, Je souhaiterais détacher des emails de mon inbox outlook et les sauvegarder dans des fichiers spécifiques en fonction de l'adresse email d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
venom78

Passer une chaine a une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai créé en VB6 une dll qui contient une fonction publique dont l'entête est la suivante : Public Function Tornado(ByVal Uri As String...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Desactiver "fermer" ?

 Résolu

Apres 2 heures, j'ai trouvé 2 scripts qui plantent. Comment desactiver la touche fermerd'une feuille en vb6 ? Merci a "ceux qui savent" @+Gi

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Gi5
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous