Les discussions

Login et password pour une carte réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

****************** 2 pc : ---> le 1er pc comporte 2 cartes réseaux : * la 1ere carte est connecté au modem routeur pour l'internet) et je l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jazycom

Ajout dans une bd

je veut ajouter une feuille(table) excel dans une bd(une table de bd) sql server. MERCI Mourad

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Sélectionner une colonne sur excel

 Résolu

Bonsoir le forum, j'ai besoin de modifier par recherche certaine valeur correspondant à une colonne. Après macro, celle-ci (ci-dessous) me permet a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thibaultanguy

Aide

je suis un debutant, que signifie les codes suivants et leur role Attribute VB_Name = "Form1" Attribute VB_GlobalNameSpace = False Attribute VB_Cre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmfmarques

Vba sous excell

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème....je ne sais pas trop quel est le thème pour ma question ! .... cete ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Phiphi41

Controle de materiel par gsm

  je desire instaler un module gsm qui m envoie 2 fois par jour le nombre de tours d un arbre et me signal les pannes par  sms je ne posede pas ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Vba-listbox

salut, j'ai créé des macros pour remplir un listBox, je souhaite savoir coment rajouter un Bouton de contrôle qui me permet de changer une ligne de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tfkgsm

Envoi d'état par fax via vb6

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des informations sur la méthode à suivre afin de pouvoir envoyé une etat avec crystal report par fax automatiquemnt via ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Activex vlc

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
aldrac

Région d'un control??

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé sur le net, ni sur le site. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est, la région d'un control, et comment la...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jimy neutron

Où est l?erreur ?

 Résolu

salut, j'ai besoin de votre aide jai lerreur suivante : fichier deja ouvert je ne comprend pas ! Open chemin1 For Output As #f Open chemin2 For I...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PCPT

Une liste vide

 Résolu

bonjour a toute la communaute VBFRANCE SVP comment traduire le fait qu'une liste est vide. merci d'avance a mon unique reference VB, VBFRANCE.

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
argentin7

Impression

Comment faire pour imprimer un fichier exel sur vb6?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Import d'une "dll de classe"

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une DLL sous VC++, j'arrive à l'importer sous VB6 de la façon suivante : Private Declare Function maFonction Lib "maLib" (By...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tibabou

Userform non reconnu apres modification excel

 Résolu

bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
derouille

Tres gros serveur, pour un tres jeux online.

 Résolu

Bonsoir, je monte moi et des amis (Qui certains d'entre eux sont diplomé..) un nouveau jeux Online (Tres Serieux, et peut etre trop rentable). Gen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Renfield

Realiser une fenetre overlay ?

Salut a tous, j'ai beau chercher sur le net je n'ai trouver aucun moyen de faire une form ou quoi que ce soit qui me permetre d'etre afficher en Over...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
xlkiller

Requêtes access paramètrables via vb ??

Hello tout l'monde - J'ai développé une appli en VB, lié à une base Access. - Dans VB, j'ai un module regroupant toutes mes requêtes, paramètrable...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chaudier37

Débogage sur affichage date d'aujourd'hui

Bonsoir jack merci de votre information je repose la question quand je fais exécuter pour afficher la date d'aujourd'hui il y a débogage sur la lig...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Ouvrir un fichier texte avec excel

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier texte avec Excel en VBScript. Ce fichier texte est une liste d'informations, sur des utilisateurs, séparées ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
JMO

Mouse evenement

Bonsoir, voila je possede un programme qui m'affiche un plugin en jouant un  MP3, j'ai constaté que le plugin céssé de s'afficher si la souris cesser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmfmarques

Scrollbar

 Résolu

Slt, j'ai un vaSpread avec plusieurs colonnes. Komen je peux faire pour fixer par exemple la colonne 1 et que les autres colonnes puissent etre scroll...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Format mumérique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai 2 prob si quelqu'un peut m'aider  1- lorsque je veux afficher dnas crystal report une chaine de caractére stockée dans une base...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bessouma06

Copier une cellule d'une à une autre après selection dans combobox

Bonjour, je cherche depuis 2 jours en vain j'ai créé une combobox dans laquelle je selectionne une reference de produit à coté j'ai mis un bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Serveur passerele

 Résolu

Bonjour,   Je me suis initié a la programmation réseaux il n'y a pas longtemps et aujourd'hui j'ai fini une application que est desti...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hippo92210b

Logiciel de comptabilité analytique

J'aimerai avoir les codes sources pour programmer un logiciel de comptabilité analytique. Si vous pouvez m'aider à réaliser ceci. Sem  Masinda, Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SergeBL

Vitesse d'exécution

 Résolu

Bonjour à vous! J'aimerais avoir votre avis par rapport à la vitesse d'exécution de : -----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bonjourcheval

Suppression

 Résolu

bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le script Script : Dim Shell, DesktopPath, URL Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mrbiort

[excel / vba] probleme importation de donnée excel

Bonjour , j'ai de nouveau un probleme lors de mon importation de données En gros, je fais une importation d'une feuille excel d'un autre document...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
AiDuK

Activerow, activecolumn

Slt, j'ai deux vaSpreads et je veux que la cellule du vaSpread1 soit la meme qui est active dans mon vaSpread2. J'ai fait le bout de code suivant dan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Recuperer et mettre en forme des données issues d'un fichier txt.

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet qui m'impose de recuperer et mettre en forme des données issues d'un fichier texte; ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jrivet

Aide boutton = biactol

Bonjour, j'essaye une double fonction avec un seul boutton mais ca ne marche pas ne marche pas merci de votre aide. aa et bb = programme If (aa Xo...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Supprimer une icône

 Résolu

bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le script Script : Dim Shell, DesktopPath, URL Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mrbiort

Selectsinglenode syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je débute avec l'XML en VB6 donc ma question va surement vous sembler bien simple ... à moi non Récupérer une collection c'est ok mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CharlEm

Vba access

 Résolu

VBA Access liste déroulante Bonjour, Pb en VBA sur Access sur un champ de liste déroulante Private Sub Étiquette35_Click() Dim Salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Recherche d'une méthode de chargement de données

Bonjours, je suis sur la programmation d'un logiciel assez gros, et on cherche à l'exporter à l'étranger. On a décidé de placer les libellés des contr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Aide moi

maintenant, je suis entrain de dévélopper une application vb, je rencontre des problèmes en niveau de récéption des vidéo d'une caméra vidéo. et auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Convertir binaire en .jpeg

Bref, pour mon problème j'ai une BD Access Photoqui contient une table Fiche:       - champs : Matricule , Nom & Prénom , Photo J'ai un dossier où l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
njioua

Gdi+ rotate font

 Résolu

Avé ! Je bidouille en vain pour parvenir à maitriser la rotation d'un texte avec GDI Plus, voici la fonction (qui marche pas pour la rotation => coor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
peug

Coment copier une feuille xls avec vba ?

 Résolu

je souhaite copier une feuille xl d'un classeur vers un autre avec une macro, coment faire ? voila le bout qui permet de crée le nouveau classeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tfkgsm

Donner une valeurs à des cellules sous condition (if then else)

Salut tout le monde, J'ai un ptit soucis, je dois donner une valeur à des cellules de la colonnes D en fonctione de valeurs de la colonne C (Toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
titoo22

Demande d'aide

je veux extraire de donnees d'une base dans access et les mettre dans excel en effet je suis parvenue exporter toute une table mais ce que je veux c ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nesroune

Connecter une feuille excel

 Résolu

j'arrive a obtenir une feuille excel avec VB6 mon bléme c comment faire pour enregistrer les modification apporter a la feuille . help me !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jrivet

Programmes par default

 Résolu

bonjour a tous, Je suis entrain de coder un soft qui traite des images, et je vient d'ajouter un bouton "editer". J'ai étudié la base de registre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ZedMaTrix

Clic auto sur un webbrowser

Salut à tous je suis sous visual studio 2008, j'ai un webbrowser, j'aimerai  que mon logiciel remplisse des formulaires et clique sur des liens co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Erreur propriete document d'un objet internetexplorer

Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir remplir automatiquement les champs d'un formulaire web d'une appli intranet à partir d'une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Erreur lors de l'execution d'un code

Slt, je suis actuellement entrain de developper une pte application de gestion des clients en VB6.0. J'ai crèe ma base en Access et acceder à ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Charger un combox dans un formulaire à partir dans bouton commande

Bonjour, dans une feuille excel j'ai un bouton commande. avec ce bouton commande je veux lancer un formulaire qui contient une combox dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jack

Manipulation fichiers texte : erreur 67

Bonjour, Je viens d'avoir une erreur qui me préoccupe grandement. J'explique mon cas: J'ai 5 programmes vb qui tournent sur un pc. Tous ouvre ou co...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bonjourcheval

Limiter le défilement des scrollbars

Bonjour à tous, Je souhaiterais limiter le défilement de ma page, exemple : que horizontalement l'utilisateur du classeur ne puisse pas aller au de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bigfish_le vrai
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous