Les discussions

[excel | vba] envoie de mail à plusieurs destinataires via outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Mon code actuel me permet d'envoyer un mail, ainsi qu'une pièce jointe à un destinataire. Ce que je souhaite à ajouter et d'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
AiDuK

Envoi email après création d'une note dans le calendrier

Bonjour, Je suis tout novice en visual basic et je souhaiterais developper une chose bien conrète pour Outlook. (déjà 1ère question quel langage u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Son du rafraichissement dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite application web embarquée dans un webbrowser en vb6. Elle s'auto rafraichie régulièrement, et j'aimerai simplement savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

If target.address

 Résolu

Bonjour le forum, Question trop simple pour vous certainement !! Voilà, je souhaiterais,  lorsque que je sélectionne la cellule C2 par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Regression lineaire d'une droite de l'espace

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, S'il y a de la doc sur ce forum sur la regression lineaire dans le plan, en revanche il n'y a rien (ou alors j'ai mal ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
marinmarais

Répondre automatiquement à une fenêtre question (comme voulez vous sauvegarder?)

Bonjour, Je suis sur VB6 et j'ai actuellement un soucis lors de l'execution de ma macro... L'ensemble fonctionne bien sauf que j'ai plusieurs classeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Limitation de boucle

Bonjour , je dois faire une boucle qui doit parcourir un texte de 40000 lignes ,est ce possible? car si je fais for i = 1 to 40000 sa marche pas sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
renoves

Supprimer un mot ou une balise dans un texte

Bonjour, j'ai un probleme , je fais un projet en vb6 , j'ai un texte qui fais 40000 lignes mais on retrouve plein de saloperies comme des balise et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Saut de ligne lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme VB6 avec lequel je genere un fichier au format txt que je dois imprimer a l'aide d'une imprimante EPSON LQ590 sur des pape...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Copie données dans fichier texte

bonjour, je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte. Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Pouvoir acceder a la feuille excel pendent qu'une boite de dialogue est ouverte

bonjour, je code actuellement une macro pour le travail, le but de cette macro est de modifier les données d'une feuille excel mais pour faire la mod...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MasterCent

Création d'une base de données access 97 via une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre. Je cherche une requête qui me permettrai de créer un base de donnée sous Access 97. Je code en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
SoundBoy771

Etat avec crystal report

bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ngalino

Double click

Bonjour, voila mon probleme je voudrai créer un logiciel pour faire un double click sur un temps imparti que je peux réglé Mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Renfield

Access 2007 et codes postaux internationaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci concenrant l'importation de données d'une feuille Excel vers une table sous Access 2007 Je reçois plusieurs factures par moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pyb54

Aide pour la realisation de mon application "gestion d'ecole" sous vb6

 Résolu/Fermé

Slt les copains....vous pouvez me fournir des codes sources VB6 pour realiser une application de Gestion d'Ecole...et surtout la partie consacreé au c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
PCPT

Par quoi debuter?

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
chahrah

Enregistrer paramètres

Bonjour, Je programme depuis pas mal de temps, mais pas vraiment en VBA, c'est une demande spécifique que l'on m'a faite, et je colle sur un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sirkel

Workbook_sheetchange et target.row

 Résolu

Bonjour, J'utilise Workbook_SheetChange pour detecter les changements de cellule pour la colonne K (11ème colonne), selon: Code : Privat...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mortalino

Utilisation du not

 Résolu

Juste par souci de curiosité (et éventuellement d'optimisation et de facilité de lecture de codes) : Comment Visual Basic traite une instruction du ty...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bonjourcheval

Eviter la redondance dans du code vb a l'aide d'une boucle

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code de mon programme: Case "6"     text1.Visible = True     Text2.Visible = True     Text3.Visible = True    ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Stag2

Pb dans le code

 Résolu

re bonjour j'ai a nouveau un bout de code qui pose problème je ne connais pas la syntaxe exacte... le pb est en rouge je voudrais qu'il ne reste q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bonjourcheval

Envoyer une requête http avec vb.net

salut , comment peut-on  envoyer une requête HTTP o serveur avec VB.net? et passer comme paramètres le login et le mot de passe. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
le_prince_des_ordinateurs

Erreur 1004 dans macro vba

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 2 feuilles nommées S25 et Stats_Mono_S25, j'ai les 2 macros suivantes : Sub CountR03B16NCM00Z001() Sh...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fifine70

Comment recuperer la valeur d'un parametre sur un pc

 Résolu

salut à tous, je travaille actuellement  sous vb6 et j'envoi des données sur mon pc cible et je voudrais savoir comment on peut recuperer les v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sergemou

Recuperer la liste des serveurs sybase

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir récuperer tout les serveur de base de donné présent sur mon réseaux afinde pouvoir les afficher dans une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
saintnaej

Evaluation/demo

bonjour svp y'a t'il un code que je peut ajouter a mon application afin qu'elle devient demo ? par exemple pour une evaluation de 30 jours puis elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gillardg

Callback : interconnection

Bonjour, J'ai testé plusieurs choses : - plugins - dll Mon soucis est de faire une sorte de mix entre les 2. En fait j'ai une appli princi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ABF

Shell "net stop mssqlserver" sans confirmation

Salut Tous le monde, j'ai une application qui gère la production d'une usine basé sur SQLSEVER2000 et dévelloper par VB6, dans un module je veux copi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jack

Boucle

Me.vaSpread1.GetText 2, vaSpread1.ActiveRow, zVal nVal = zVal 'Colonne 2 - somme des cellules de la ligne avant cellule active For i = 3 To vaSprea...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ddove53

Boucle for next

 Résolu

bonjour à tous, Voila j'ai affecté des macros a un fichier exel. Voici un bout de code de l'une d'entre elle qui me pose problème    For i = i_c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
julienb25

Comportement bizarre de copymemory

 Résolu

Bonjours à tous. Voici ma question: j'ai voulu utiliser l'API COPYMEMORY pour transférer rapidement un tableau de Bytes dans un tableau de Longs...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Format date vb requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de formattage de date dans excel. Suite à une lecture de données d'une base sql, j'ai des dates qui se cadrent à droi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
modjoo

Qst° svp

 Résolu

bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai une question SVP: comment peut on acceder à une interface VB (form) à partir d'un bouton d'une autre interfa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ibrog

Multi level array

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec un array que j'essaie de contruire. Voici mon code: Dim ArrayRS(2) As Variant Dim Col0(5) As Currency Di...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Left ne voulant pas prendre 3 caractères

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis quelque peu surpris de voir que mon Left ne veut pas prendre 3 caractères. Ainsi le code ci dessous fonctionne avec 64 et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
PCPT

Changer l'aspect d'une courbe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macro qui trace des graphiques dans excel 2003. Je souhaite rajouter quelques ligne de code pour lui demander de mettre ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
pafacile

Groupe de contrôle et zorder

 Résolu

Bonjour J'ai sur ma form une picturebox Picture1. Dans cette Picture1 j'ai créé une Picture2 dont le container est Picture1. Cette Picture2 est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bonjourcheval

Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne

Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Grande matrice

 Résolu

bonjour tout le monde. SVP , j'ai quelques soucis qui concernent la capacité d'une matrice. en fait je travail sur un projet de "recherche opera...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
argentin7

Calcul de durée avec minuit

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour connaitre la durée en [hh]:mm:ss entre ces deux jours: 04/06/2008 23:38:03 et 05/06/2008 00:02:58 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mortalino

Récupérer la valeur d'une variable à partir d'une chaîne : getvarvalue ou autre

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable, dans le même style que la fonction Val() Le but est d'éviter un traitement long, variable...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
robin42p

Un petit défi pour les fous de la programmation ;)

 Résolu

Bonjour à tous, alors ce petit défi ces un problème que l'on m'as donné en stage sa fait maintenant une semaine que je suis dessus (autant dire que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BrianLux

Mettre des bordures dans une plage de cellule

Bonsoir, Je voudrais mettre une bordure dans chaque cellules d'une plage. J'ai écrit pour celà une boucle do while. Malgré qu'il n'y ait pas d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Réinitialiser une variable de type utilisateur

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une commande ou une façon simple de réinitialiser une variable de type utilisateur, sans être obligé de réinitialiser chaque sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ghuysmans99

Touche clavier - timer

Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour la conception d'un programme qui pourrait me donner le temps d'appuie sur une touche. si je presse la touch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmfmarques

Installshield for visual basic 6.0

qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mb812005

Excel

Bonjour; j'ai un fichier excel qui contient beaucoup de feuille liée entre eux et j'ai besoin d'un interface graphique pour gerer tous ces pages, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mortalino

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VB et je voudrai créer un formulaire de connexion. J'ai une table EMPLOYE avec un ID et un PASSW J'ai un form...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PCPT

Probleme avec boucle while

Bonsoir à tous, Je rencontre un probléme avec la boucle While. En effet, je voudrais parcourir une liste de compte d'une colonne sachant que je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rimbaut
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous