Les discussions

Liens entre base de donnée access et label

Bonjour, Je programme avec visual studio 2008 et j'ai connecté une combobox avec une base de données. Jusque là c'est bon... Mais je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Un code plus.... propre

Bonjour a tous Une petite question de boucle j'ai actuellement un code qui me permet de remplir une suite de Textbox en fonction de coordonnées de...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zen69

Image

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut me dire comment afficher le contenu d'un dossier qui contient que des images ? je m'explic un peut : j'ai un dossier qui ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Code dans vb pour definir arguments d'une fonction dans excel

 Résolu

bonjour, je cherche un code pour Visual Basic qui me permette de configurer "la fenêtre des arguments de la fonction" [fx] dans excel. plus pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilelfy

Ce code a été désactivé.

 Résolu

 Je n'est pas pu ajouter ma source un message qui apparé : Ce code a été désactivé.  svp aidez moi c'est ma premiere fois.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Erreur de programmation

Bonjour,                J’ai VB6, et je voudrais utiliser un objet DATA, pour examiner une base de donnees Microsoft access. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Fonction d'une dll permettant de fermer le programme qui l'a appelée

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je travaille sur une dll dans mon entreprise qui va chercher les droits de l'utilisateur dans une base de données. Aprés modif...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
matt_18

Transfert donnees

Salut comment faire le transfert des donnees table informix a table access merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
agh

Connexion oracle en vba sans client oracle

Bonjour, Je cherche un moyen d'accéder à une base oracle en vba (excel), à partir d'un poste client. Le poste client ne doit pas avoir oracle clien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
JBsteria

Communication avec le port parallèle ?

Bonjour a tous, J'ai réalisé un prog sous VB6 utilisant le port parallèle, seulement on dirai que la dll que j'ai utilisé (inpout32.dll) n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Mikaels35

Cellule d'un vaspread

 Résolu

Slt, comment peux-t-on faire pour effacer les données d'une cellule en tapant juste d'autres données pour les remplacer sans qu'on ait besoin de sélec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ddove53

Redimensionnent des usercontrols

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois coder une fonction pour redimensionner automatiquement les fenêtres des utilisateurs ( seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stef666667

Ajouter element listview apres suppression

 Résolu

bonjour, je vous solicite a nouveau pour un autre probleme,   j'avais besoin de supprimer une ligne que l'on selectionne dans une listview, apres qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aker01600

Vaspread

Slt, j'ai un vaspread et quand je clique sur les titres des colonnes j'ai une erreur. Comment protéger pour que quand l'utilisateur clique dessus il m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ddove53

Aide sur la comparaison de cellules sous excel

Bonjour, Je travail sous excel, et on m'a demandé de comparer des colonnes. Je vous explique ---- Doc achat, Poste, Comparaison date pièce

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Extraction des données de la base

slt. je voulais savoir comment procéder pour pouvoir extraire des données à partir d'une base de données vers mon application vb6? ce que j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Exploreur

Passage d'une variable avec call

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel. Sub Textdansliste() ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
theflolyon

Est ce qu'on peut utiliser plusieurs section "détails" dans le meme etat sur cry

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à imprimer sur crystal report, j'ai besoin des données appartenant à plusieurs table et je sais que pour télécharger toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
007berty

Macro excel pour ajouter un nouvel élément dans un tableau

Bonjour tous le monde, Je voudrais créer une macro sous excel, pour ajouter une personne à l'aide d'un bouton dans un tableau qui se trouve sur aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zidane86

Vba acess alter table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une requete SQL du type ALTER TABLE Ma table ADD column Code Type de donnée :numéro auto Le problème étant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
manhino

Formule avec ":"

Hello Girls and boys, je souhaite copier dans des cellules Excel via VB cette formule : Cells(Actual_line, 4).Formula = "=TEMPSVAL(CONCATENER(GA...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
RuanSebast

Activer un lien hypertexte en vb6 ou tranformer un lien html en vb6

Bonjour, j'ai un probleme en vb6 alors dans mon projet : J'avais un fichier html que j'ai converti en excel.J'ai reorganisé les lignes de mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ghuysmans99

Debogage du script msdn

Bonjour, j'arrive pas à naviguer à travers MSDN au moyen des différents hyperliens et ancres. J'obtiens un message du type :    Une erreur est surve...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
xcellSoft

Minimize detection

Bonjour, je cherche a faire un code qui detect si un programmeest en MINIMIZE de le faire passer en maximiZE. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Lire fichier text dans objet

Bonjour a tous je souhaite ouvrir un fichier dans des objets Saisie.textbox de 0 a 10 Prix.textbox de 0 a 10 Paiment.textbox de 0 a 10 Reste....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jbdu22

Envoyer un mail avec vb6

Bonjour Voila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique. J'ai trouvé comme code : De...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

Détection d'une valeur identique dans deux tableaux

Bonjour, Je voudrais écrire un code me permettant de détecter une valeur appartenant à un tableau présente dans un autre tableau avant de la traite...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

Bonjour TLM, j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante e...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gillardg

Listbox avec la propriété style à checkbox

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question. Je développe ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
najnoujj

Selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre f

Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lisco

Recherche avec un datagrid :

 Fermé

comment  faire un bouton  de recherche  avec  un dataGrid : quant je fais un selection   un ligne  sur  datagrid   il faut  que la formulaire  de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

A votre avis.

Bonjour, voila en fait je fais appel a votre savoir car en fait j'aimerais demarer un programme automiquement avec ma base de registre donc je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Listes déroulantes de paramètres

Le problème qui me lance dans cette recherche est le suivant: J'ai un état qui afiiche les achats chez un fournisseur à une date donnée avec paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jack

Touche clavier

Bonsoir, petite question si je peus me permettre. ESt il possible de mapper les toucher clavier pour un autre programme ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Question sur combobox

 Résolu

bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jackso40

Lancer une application au demarage de windows

 Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi! Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aldrac

Erreur lors de l'appel d'une procedure

Bonjour à tous, Je lutte désespérément pour savoir pourquoi j'ai une erreur lors de l'appel de la procédure "FormateLigneTotal". Voilà, j'ai écrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
niky

Crack

 Fermé

je recherche le crack de cyber cafepro 5

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Ouverture de excel par vb6

Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
renoves

Icone dans l'onglet application du gestionnaire des tâches

 Résolu

salut les amis, j'ai conçu une petite application du genre Virtual Girls. le constat que j'ai fait sur virtual Girl c'est que lorsque Virtual Girl es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PCPT

Arrondi et cellule excel

Bonjour, J'ai un probleme avec les arrondis à 2 chiffres dans excel et vba. J'ai essayé plusieur methode sans succes. Le nombre inscrit dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
guillaume89

Faire le total d'un champ dans un textbox

bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table et dans cette table j'ai plusieurs champs comment reporter le total d'un champ dans un textbox. faire un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Windows media player pour 2 vidéos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite afficher deux vidéos qui devront être lues simultanément. J'ai fait un premier test mais une des deux vidéos est toujours sacca...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Listbox

bonsoir, Je voudrai savoir s'il il y a moyen de supprimer les scrollbars d'une listbox ( ms form 2.0 listbox) qui se mettent automatiquement. (je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dodo1309

Lancer un exe de vb 6 au demarage de l'ordinateur

salut, je cherche sur le sujet depuis quelques temps sans rien trouver de convainquant. donc, j'ai un programme, fait avec VB6, et je voudrais qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme d'execution d'une methode

 bonjour. ma question est surement stupide mais je comprend pas pourquoi ca marche pas. je declare une methode comme ca : Sub MoveTo(GrosTit...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278

Listview

bonjour ! je voudrais pouvoir cocher dans une ListView un ensemble de lignes sélectionnées. si cela est possible quel sera la procédure. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Niveau d'un liquide avec contrôle shape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je developpe en VB6 et j'aimerai savoir comment transformer un contrôle shape en une sorte de progress bar pour indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pobos

Extraire contenu d'un fichier texte vers excel

Bonjour à tous, Je débute en VBA (du moins je pense..) . J'ai besoin d'aide pour extraire les lignes d'un fichier texte pour ensuite les coller da...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
VBax

Lancé un fichier exécutable attaché dans document word

Bonjour tout le Monde je veux code sous vba pour  lancé un fichier exécutable attaché dans Document Word automatiqment .

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bonjourcheval
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous