Remplissage de deux combox

cs_lordgodgiven Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 25 août 2008 à 18:49
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 25 août 2008 à 19:04
Bonjour,

Je suis confronté à un problème, celui des combox, j'suis entraint developper une application sur la gestion du matériel informatique, j'ai ajouté un form sur lequel il y a des textbox, deux combox, des bouttons pour naviguer dans les enregistrements et les bouttons (ajout, supprimer, consultation, modifier, enregistrer...), le code pour remplir les textbox et les combox fonctionnent mais lorsque je clique sur un boutton de navigation (debut ou fin ou précédent ou suivant) je reçois un message d'erreur BOF ou EOF, l'enregistrement et necessaire, un truc de ce genre, je me demande bien à quoi celà est du avec un combox il n'y pas de problème.

Merci


 


 

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
25 août 2008 à 18:55
Salut,

C'est que tu arrives soit à la fin de ta base de données(données dans ta table) soit au début et que tu ne peux plus faire de mouvement....Montre nous un peu ton code pour que l'on puisse comprendre et t'aider ^^

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
25 août 2008 à 19:04
Salut,
Avant de faire MoveNext, il faut tester sur EOF.
Avant de faire MovePrevious, il faut tester sur BOF.
<hr />

[*] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.
0
Rejoignez-nous