Triangle vert sur chiffre

Résolu
cs_akmer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 25 août 2008 à 14:22
cs_akmer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 25 août 2008 à 15:00
<hr style="COLOR: #d1d1e1" size="1" />
<!-- / icon and title -->
<!-- message -->

Bonjour,
J'effectue de la saisie dans une userforme et quand je valide sa enregistre tous dans une autre feuille.
Cependant les cases comportant des chiffres ont en haut à gauche un triangle vert, et si par exemple je souhaite faire la somme de ces casses le totale est de 0 alors que ce n'est pas sa.
La seule solution est de cliquer sur le petit point d'exclamation et convertir ces cases en textes pour que je puisse faire la somme.
N'hésiterai il pas un moyen de faire disparaitre ces triangles verts??peut être faut il que je configure les cases qui permetten la saisie dans la userform??!!!
J'ai trouvé comment faire disparaitre les triangles verts ( outils;option; verification des erreurs), ceci enléve bien les triangle verts mais ne fait pas la somme (il apparait toujours 0).
Je ne sais pas si je suis claire car c'est pa evident à expliquer.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

ps: je joint le fichier: dans la feuille suivi il a la case somme en jaune et vous verrez que la somme ne se fait pas.
La saisie ce fait à l'aide du bouton "saisie" sur la feuille "accueil"
lien: http://cjoint.com/?izotqIT0as

1 réponse

cs_akmer Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
25 août 2008 à 15:00
Résolu merci comme même
3
Rejoignez-nous