Les discussions

Chiffre en exposant

Salut, Est-il possible d'afficher 10 puissance 6 correctement (Et non 10^6 par exemple) comme dans une feuille Excel ou Word dans un contrôle text ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sigmatc24

J'aimerai ajouter un label sur un userform et lincrémenté aux besoin.

j'aimerai ajouter un label sur un userform et Lincrémenté aux besoin.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jmf0

Problème avec commande coral glass

bonsoir, j'ai telecharger des command ocx ( commande coral glass et coral commande) mais lors de l'execution j'ai trouvé un problème avec un message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jack

Type de champ dans une base de données

Bonsoir à tous, Quels sont les differents types de champs dans une base de données mdb? exemples: Text,Binary ....??? Merci de votre reponse Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ghuysmans99

Fenêtre avec caption mais sans barre de titre

Bonjour, J'ai une fenêtre dans mon appli pour laquelle je n'ai pas de barre de titre. Pour enlever cette barre de titre j'ai enlevé le caption dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jmf0

Try catch

Bonjour Y a t il un équivalent au try catch sous VB6 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
casy

Attribuer le focus à un textbox

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous excel 97 et je cherche désespérement à attribuer, sans succès,  le focus à un Textbox, lors de l'ouverture du userForm d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
simbaloo

Lien de cellule vers d'autre fichier excel

Bonjour, J’ai créer un tableau de gestion de clientèle, j'ai 2 fichiers: un fichier avec un tableau sous forme de semaine et dans chaque semaine y f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lesims1000

Mettre sur une même page plusieurs résultats sous vba

bonjour à tous. jaurais besoin d'un petit coup de main. je vous explique mon problème. je suis donc sous VBA. je réalise une mesure, les résul...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
audrey76

Reset lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème, le bout de code que j'utilise est censé me trouver toutes les lignes selon un critère défini est me les supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fne67

Taille du papier d'impression

bonjour ; je veut dans une application visual basic changer le format du papier exemple :de A4 vers un format définé par moi meme ,j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loulou69

Cacher des lignes vides pour excel

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses complètes dans les forums, je vous expose mon problème. Sur excel, j'ai crée un planning par mois qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
benquoi

Copier groupe active directory dans groupes locaux machines

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 Express et je cherche à copier à l'aide d'un script le Groupe "Domain Users" de l'Active Directory dans le Gro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
raizes

Supprimer raccourci bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de créer un raccourci, nommé WGPAOBF32, sur le bureau de toutes les machines de l'entreprise, on a mis un petit programme en ....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
raizes

Probleme references vb6

Bonjour, Nous sommes confrontés à un problème de taille: Pour pallier à un problème de Bug sous VB6 avec les déclaration tardives sur les "object ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aciclb

Retour à la ligne

 Résolu

ki peut me dire comment faire un retour à la ligne dans textbox ou dans un richtextbox et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sansouna1983

Créer des fonctions exécutables (vb6)

 Résolu

Bonjour. PROBLEME : Je souhaite faire un programme Prog1.exe faisant appel à un programme Prog2.exe avec des arguments arg1 et arg2 Après tra...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BruNews

Données source(variable) d'un graphique

Bonjour, Je souhaite avant tout m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit. J'ai essayé de le placer au mieux :) Mon problème est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
talla95370

Probleme nettoyage fichier excel via vb6

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de sources permettant de nettoyer des fichiers Excel (en supprimant les cellules à priori vides) par contre, les exemples...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tamereenstring

Donner un chemin d"accés comme variable

 Résolu

Bonjours, Je cherche à attribuer à une variable un chemin d'accés...? Genre: Vairable1 = (Box qui permettrait de trouver un dossier) Puis ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mx62153

Vba et police 128 sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en œuvre un code barre 128 sur mes documents Word. Je dispose de la police 128 et d'une fonction. Cette fonction prend...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nicus88

Demande d'informationsur la commande substring

Bonjour Je cherche des information où des exemples de code sous VB6  faisant appelle à la fonction substring. Dans l'aide j'ai trouvé ça: SELECT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Ajouter et supprimer champs dans un tcd en passant par une macro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché mais je ne trouve pas sur le site, pourriez vous me venir en aide, j'ai un pblm assez bete je pense mais je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nonka

Comment afficher un tableau

salut; je fai des calculs dans un tableau et je veux afficher mon tableau une fois le calcul est terminé Merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Dessiner un bmp pixel par pixel

Bonjour à vous,        Je  fais de l'acquisition de données et je désire dessiné un graphique en temps réel. Ce que je désire faire c'est de dessin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmf0

Master mind 4 chiffres

Bonjour à tous , Mon fils débute dans ses études en programmation , il doit créer un master mind 4 chiffres pour demain en delphi , il a un peu de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
monaflo

Mon if ne tient pas compte de son contenu

Bonjour tout le monde, Je fais un double tests, si un des deux test n'est pas respecté, j'aimerais exécuter cette procédure :         Remettre_v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Microsoft scripting runtime

Bonjour à tous, Je fais quelques développement en VBA sous Excel 2000. A partir d'un fichier excel et d'un formulaire, je viens ouvrir un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julianobis

Synthaxe ?

bonjour à! qui peu m'expliquer ce que signifie cette ligne  If lBitMask And lWrk Then iResult = iResult + clBase1LwB sachant que lBitMask est u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Renfield

Demande d'aide

salut a tous              je suis debutant et je m'interesse bcp au graphysme, je travaille actuellement sur une petite application en vb6 qui consi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jack

Macro pour excel erreur dans "cells"

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de me mettre à VBA. J'ai donc fait les quelques lignes qui suivent, mais un message d'erreur persiste sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Eurylochos

Garder le contrôle d'un programme qui rame

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je suis en train de develloper un programme en VB6. Ce programme fait un traitement sur de gros fichier (typ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
W@$h!

Filelistbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher dans une filelistbox la 'date de modification des fichiers' à l'identique de l'explorateur. Est ce possible ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nissrin

Problème pour afficher un calendrier

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Tonete

Je n'arrive pas à passer un objet à ma procédure

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un groupe de contrôles. Sur le lostFocus, j'appelle une fonction nommée "Validation": Public Function Validation(...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmf0

Utf-8

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment générer en VB6 via la commande output un fichier TXT de type UTF-8 ? La fonction strconv ne tient pas compte de ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Renfield

Comparaison de valeur

 Résolu

bonjour à tous ! qui peu m'expliquer ce que signifie cette ligne  If lBitMask And lWrk Then iResult = iResult + clBase1LwB sachant que lBitMa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kamalou

Blocage tout bête sur un msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai une question bête ....... mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solution. Environnement VB6 J'ai un MSFLEXGRID c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Recuperer les référence d'une machine

 Résolu

bonjour mes frères j'ai besoin d'un code qui peut me permettre de connaitre les référence d'une machine c'est à dire sa capacité son adresse IP et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lesdis

Addresse courriel dans textbox !!

Bonjour a tous, J'ai une feuille excel avec une liste de fournisseur: STE / Nom sédentaire / Tel mobile / Tel fixe / ...../ Adresse Courriel Mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
peregat

Avoir une idée pour mon pfe

yasso313 je suis un etudiant en 3eme année telecom et je voudrais bien avoir une aide pour mon pfe. Pour cela,pour tous qui peuvent m'aider, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
LAYLO1010

Fusion publipostage avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un code VB6 ou je fais un publipostage qui fonctionne en générale très bien. Mais de temps en temps je me trouve avec des carractére...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tolt

Envoyer le nom d'un objet à une fonction ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais envoyer le nom d'un objet sur lequel je suis à une fonction. Je suis sur un objet (zone de texte) nommée t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
beegeezzz

Barre de formule

Bonjour, Je travaille sur Excel, mon problème et qu'il faudrai que ma barre de formule affiche la valeurs résultante d'une formule et non la formule...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julianobis

Help algorithme vers vb

Bonjour, je recherche un exemple sous vb6 (ou/et vbnet que je connais tres peu) equivalent au source http://www.phpcs.com/codes/ALGORITHME-DOUGLAS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
olive30

Decomposer un fichier exe

Salut je suis débutant en programation visual basic j'ai un petit probléme j'ai perdu les sources de mon programme pour pouvoir faire des modif suite...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
davmarts

Vba combobox

Bonjour à tous,   Je débute en Vba et j’ai quelques petits problèmes avec un comboBox… j’aimerai pouvoir sé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
damiros

Projet gestion de caisse dépence

 Résolu

salut les amis j'ai un projet a réaliser et je me suis bloquer je ne sais pas est ce que c'est un mauvais analyse du problematique ou une déficulter c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ultrachardo

Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email rec

Bonjour à tous, Je recherche un code permettant de se connecter avec un pop3 ou smtp (si possible en spécifiant le port) pour récupérer des informa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
et1

Redimensionner image avec gdi+

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais afficher une image dans un PictureBox  et la redimensionner pour quelle s'adapte à la taille du PictureBox (par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
youyou40
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous