Decomposer un fichier exe

cs_dacunha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 19:36
davmarts Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 04:17
Salut je suis débutant en programation visual basic
j'ai un petit probléme j'ai perdu les sources de mon programme pour pouvoir faire des modif suite a un formatage par contre j'ai le programme sur cd mais juste pour faire l'installation de celui ci

ma question peut on recréer les sources a partie d'un fichier.exe pour pouvoir les utiliser avec visual basic et ainsi faire des modifs et avec qu'elle programme

merci d'avance pour votre aide

bye

7 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 sept. 2007 à 19:38
La réponse est non.

Même si tu pourrais arriver à décompiler l'exe, tu ne remonterais jamais jsuqu'aux sources VB.

---- Sevyc64  (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #   
0
snpier wolf Messages postés 216 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
6 sept. 2007 à 20:19
bon soir,
est-que c pareille avc dev-c++??
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 sept. 2007 à 20:52
C'est vrai pour l'ensemble des executables, que ce soit des programme ou des dll et quelques soit les langages utilisés pour les programmer.