Les discussions

Msflexgrid

bonjour a tous je reviens vers vous les pros car j ais un problème de compréhension sur le msflexgrid voila je voudrai ci c est possible qu une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
PCPT

Couleur

bonsoir s.v.p je cherche comment faire un text colorer et avec style différent : exempledetextecoloré

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Renfield

Vb6 combobox sort

Bonjour, Comment peut-on trier un combobox sur vb6? Merci. Philippe

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Renfield

Wordbasic

bonjour je voudrais ouvrir à un document à partir d'un programme en basic Dim i_chan As Integer run program "C:\Program Files\Microsoft Office...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
us_30

Remplir un tableau via un bouton

 Résolu

bjr, j'ai 2 textbox sur mon interface et deux bouton qui permettent de modifer ces textes le problème c 'est que je veux stocker ces textes dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kazkamitun

Lister fichiers

Bonsoir, je voudrais en vbs pouvoir lister dans un fichier.txt tous les fichiers crée dans les 30 derniers jours d'un disque dur es-possible ? une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Aiiiiiiiiiiiide

Salut à tous, Je veux afficher les informations d'un client et qui sont enregistrées dans une table.J'ai la connexion avec la BD.pour l'affichage, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Enregistrement de ieframe

bonsoir à tous inno setup m'a fait un script d'installation basé sur le fichier setup.lst issu de l'empaquetage de VB6. mais j'ai du me résoudre à n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Ocx

bsr à tous ! quelqu'un pourrait-il savoir comment obtenir pulldownmenu.ocx merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Imprimer les données d'un msflexgrid

Bonjour, Je souhaiterais imprimer les données de mon MSFlexGrid et les données des 3 autres champs(txtnumfact,maskeddate,montant_tot) de mon formulai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
loulou69

Lancer une musique

Bonjour, je voudrais lancer une chanson.mp3 avec un script vbs c'est assez simple ça,  mais je voudrais la lancer sans ouverture de lecteur et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
narco4

Crystal report

SVP , aider moi d'utiliser crystal report 10 dans vb

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Send method (ixmlhttprequest) et paramètres proxy ie

Bonjour, j'ai un petit script en VBS qui me permet d'interroger un page et d'en recuperer le contenu: Set objArgs = WScript.Arguments url...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
benoitlm

lecture des données du port serie/ vb

bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple: Private Sub Acce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
taf06

Est il possible d'afficher le contenu d'un repertoire et des sous repertoires da

 Résolu

y'a t'il un moyen d'afficher le contenu d'un repertoire ET des sous repertoires dans un FileListBox qui est synchronisé avec une dirlistbox elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Claiyah

Probleme avec ma boucle if

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma boucle if du morceau de code suivant, il ne prend pas en compte les instruction et je ne comprend pas pourquoi. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mhoah

Boucle for problème de qualificateur

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai fait 5 frames (correspondant à 5 questions) avec chacun 4 boutons.je les ai renommés ainsi: pour la question 1 :q1_1,q1_2,q1_3...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zouzou12345

Choisir un repertoir de déstination.

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis débutant et je cherche à réaliser un code permettant de choisir un dossier de destination de sauvegarde de fichier. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Mezreel

Arreter un programme

 Résolu

Bonjour le forum! J'ai fait un Userform avec des liste déroulantes où on précise le nom d'une formation que l'on a suivi, l'année où elle s'est dérou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zouzou12345

Est t'il possible ? (modif name)

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il est possible de supprimer tous les espaces du nom d'un répertoire, ses fichier, de ses sous-répertoires et leurs fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
VB_PtitCat

Récupérer des info à la allociné , mais pourmagiccorporation

Bonjour je cherche à faire ou à trouver un script qui permette de récupérer des infos sur des sites, comme sur allociné, mais pour un autre site en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Renfield

Eviter les doublons dans fichier texte ou autre

 Résolu

C'est un fichier texte (séparé par des , afin de s'ouvrir avec excel) : J'ai besoin d'automatiser le trie de ce que contient ce fichier, ligne par li...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Carolia

Valeur combo par rapport à un autre combo

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'emploi des combos, J'ai un form avec 2 combo, mon premier combo fais référence à une colonne sur un class...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
greg070706

Comment faire correctement la diffusion de prog avec tous les fichiers qui vont

bonjour je voudrais faire la diffusion de mon prog! j'ai essayé avec inno setup ou istool mais le problème est avec les fichiers qui sont nommés par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
marco62118

Extraction d'un univers en excel

bonjour SVP j'aurais besoin de votre aide car je suis vraimenet bloqué, j'ai besoin d'une macros qui permet de faire l'extraction d'un univers Busi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bigfish_le vrai

Créer et détruire des liens odbc permanant avec vb6

 Résolu

Bonjours à tous, Voici ma question, est-ce possible, avec vb6, de regarder quels liens odbc (ceux que l'ont peut voir quand on lance "Source de donné...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
IAmIvyAlice

Trouver le numéro de ligne d'une cellule

 Résolu

bonjour à tous! j'ai besoin d'un léger coup de main: Dim NextDay As Date NextDay = Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("V2"), Range("A:A"),...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bigfish_le vrai

Envoyer un fax

Salut tous le monde comment je peus envyer des fax a partir de mon pc...??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Marielle8

Comment faire le lien entre plusieur codition dans where

 Résolu

salut corriger la syntaxe dans la requete sql comment faire plusieur condition sur "where" If Combo1.Text = "laine" Then query = "select*f...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Comment énumérer la liste des modems ?

Bonjour Je cherche à énumerer les modems disponibles sur un pc. et egalement si possible avoir accès aux propriétés actuellement je fait un scan s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
radcur

Comment faire un if avec webbrowser ?

 Résolu

Bonjours Voilà j'ai mon bouton qui s'affiche des fois sur ma page internet .Aavant de cliquer dessus je voudrais faire un if pour savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
attaquevertical

Copier des cellules sur un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner des cellules sur un classeur Excel, les copier, puis les coller sur un classeur Excel d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mhoah

Executer des macros simultanément

Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois macros qui tournent bien indépendamment les unes des autres. Je les démarre et les arrête avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Orohena

Comment remplir une image à partire d'une table de donnée

salut à tous j'ai crée une base de donnée access voila le code qui pose un problème à moi Private Sub Combo1_Click() Set animaux = OpenDatabase(...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Chat ip et routeur

 Résolu

bonjour tout le monde ! tout d'abord joyeuse paques ! bref.. voilà mon soucis.. (je debute pas en Visual basic mais presque ) alors voilà j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Développement d'un calculateur vba

Bonsoir à tous et toutes, Comme l'indique le titre de mon post, je dois développer un calculateur du droit d'enregistrement lors d'un achat de bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Yurie

Arreter une procedure avec un boutou

 Résolu/Fermé

bonjours à tous je suis en train de faire un executable en VB6 pour mes études problématique: je veux faire un mode pas à pas, avec un seul bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Arreter une procedure avec un bouton et la reprendre ensuite

bonjours à tous je veux lancer une macro avec une bouton je veux que la procédure s'arrête puis en reappuyant sur le meme bouton relancer la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Ititulé du recodset

 Résolu

bonojur, Je cherche à savoir comment on peu modifier la ligne de recherche dans un recordset. Ja fait une requète ADO dans une table access où les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Raiseevents dan sun module de classe

 Résolu

Bonjour j'utilise un raiseEvent dans un module de classe, je récupère bien les évènement dans les combo box de ma feuille. Mais a priori malgré un rai...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Listbox

 Résolu

Slt à tous.. J'ai une list box que je vaudrais alimenter à partir d'un BD pour afficher les attributs d'un patient(nom, code, dat_entree). Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
HOUCEMDAR

Ralentir une boucle

bonjours j'ai une boucle qui fait bouger un rond dans une form mais le souci c'est que ca va trop vite comment je peux faire j'ai deja mis dans ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Fichier lié a un programme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui aurait un type de ficher (du style quand je double clique sur "*.xxx" sa ouvre mon programme en ouvrant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Problème initialisation tabstrip

Bonjour à tous, J'explique mon problème:         Je voudrai créer un formulaire dynamique avec un contrôle tabstrip avec un nombre d'onglets va...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elkochta

Adaptateur qui converti le port usb du gps en com

salam je travaille sur une application qui necesitte d'enregistrer les coordonnées (latitude et longitude) relevé par le gps (de type garmin port ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Galendrier

 Résolu

comment faire une galendrier en VB6 dans zone text?pour sélectionner une date de création et une date d'échéance à partir de galendrier?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sabrinesamia

Placer une forme géometrique plusieurs fois dans un rectangle

bonjour on a  :un rectangle de longueur L et de largeur l           une forme géométrique quelconque quel est le nombre maximal de cette forme que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Exploiter l'espace d'un rectangle dans lequel on reproduit le maximum de fois de

 sur autocad 2004, je veux un code (vba ou lisp)  avec lequel je peux faire ceci : *   je selectionne un ensemble des objets. *  connaitre, dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmf0

Une fonction qui retourne un tableau

 Résolu

 salut; svp je veux coder une fonction qui me retourne un tableau j'ai essayé le code suivant mais ça mache pas qq peut m'aider Function contrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jack

Le setfocus ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un setfocus sur une textbox, afin que l'utilisateur, lorsqu'il encode puisse rester sur cette textbox et qu'il ne doive pas pre...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fgazier
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous