Les discussions

Surligner dans treeview pendant drag'n'drop

 Résolu

Bonsoir, Je fait un drag'n'drop depuis une listview vers une treeview. Ca marche, mais il y a une chose que je n'ai pas compris. Quand je fais m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Le cancre

Pb avec fso

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème avec un filesystemobject ( en voici le code récupé sur codyx) : je n'arrive pas a lister le contenu d' un cd ou d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
dodo1309

Erreur de la propriété find

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2007 [en retard de 5 jours!] J'ai un code d'un bouton de commande RECHERCHER qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Exploreur

Insérer plusieurs lignes dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau qui contient certaines données (10 maximum) et je voudrais toutes les affichers dans un textBox. Mon TextBox e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Vienyc

Fonction execl si

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de taille, enfin je crois..... Je suis en train de créer un tableau avec un report de chiff...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jmfmarques

Microsoft office 10.0 object library

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai développé une petite appli sous EXCEL 2003 utilisant entre autre un FileDialog, appli qui fonctionne très bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Molenn

Fonction qui conte le nombre de fois qu'une chaine se retrouve dans une autre

 Résolu

Bonjour , Je crois que ma recherche se trouve dans le titre ... Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Renfield

Aide vb excel copie de lignes entre fichiers

 Résolu

Bonjour à tous,   Je débute avec l’utilisation de VB sous Excel et j’ai besoin de votre aide.   Je dois créer un fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
orangeroad

Mshflexgrid

 Résolu

Salut à tous j'utilise une mshflexgrid et quan je clique sur une cellule, cela encadre automatiquement la derniere cellule.Moi je voudrai que ca ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
filotto

Forcer la saisie d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Une bonne âme pourrait elle me dire comment forcer la saisie dans une cellule excel afin de pouvoir ensuite lancer une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lilo44

Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose 2 questions : 1ère : Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ? 2ème : ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
mortalino

5.1

 Résolu

recherche code pour piloter du 5.1, pouvoir basculer la musique sur n importe quelle haut parleur merci Abys

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
abys

Iso

 Résolu

Bonsoir voila je cherche comment faire pour creer une iso a partir d'un dossier ? merci d'avance dodo

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
dodo1309

Actualisation des données d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche une liste de données issu d'une requête. Comment faire pour faire actualiser les données de ce formulaire l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Thanos_the_yopper

Combobox et data

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter la totalité des enregistrements d'un champ de la base à la liste d'un comboBox en me servant d'un Data comme f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Impression de filigrane

 Résolu

Salut, J'ai créé un programme de recettes en VB pour une personne qui se sert de papier pré-imprimé. Je trouve l'idée excellente et ça donne un cer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
MPi

J'ai une erreur dont je ne comprends pas la nature....

 Résolu

Mais où donc ais-je pu comettre une erreur??? Rc.Open "Select * from TableClients where Achat => '" & Val(txtAcMin.Text) & "' order by nom", Ct, ad...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmfmarques

Code copie fichier

 Résolu

Bonjour, alors voila, je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire. quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
brainbass

Setfocus

 Résolu

bonsoir voila j'ai 5 textbox( --> groupe de controle )  et je voudrai que quand j'ai supprimer tout le contenu ( a l'aide du backspace (caract asc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
dodo1309

Fonction inverse de chr( )

 Résolu

Bonjour à tous, La fonction CHR( ) permet de renvoyer le caractère correspondant à sa valeur en ASCII. Exemple : CHR(65) renvoie A Existe-t-il la f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
cipango

Recuperation espace disque

 Résolu

Bonjour le forum En parcourant la rubrique j' ai trouvé un script qui permet de lister l' espace disponible d' un poste. Ce script m' interesaant po...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
barada

Suspendre jusqu'à la fin de l'éxecution d'une fonction

 Résolu

    Salut tout le monde :) J'ai une fonction fnDownloadFile, qui est appelée a plusieurs points du programme. Je souhaiterai que le programme puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
casy

Commentaire

 Résolu

bonjour, voila j'ai créé un bouton sur excel afin de quitter et sauvegarder l'application... je souhaiterais maintenant lors du passage de la souri...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Achi

Erreur mscomm1 vba

 Résolu

Salut, j'ai un souci quand je compil un programme, il me met Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. MScomm1 est encadré....

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
nairoditus

Création popup suivant condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Excel un PopUp ("Bonjour !") ou Msgbox suivant la condition sur une cellule (ex : C2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
casy

Ocx

 Résolu

Bonsoir je suis entrain de creer mon premier ocx  ( Ip textbox) mon usercontrol contient 4 textbox l'un a côté de l'autre. et je vous savoi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Renfield

Visualiser un pdf dans une form

 Résolu

Bonjour !! Encore une fois, je me tourne vers vous pour de l'aide !! Au démarrage, si possible, ne pouvoir afficher que la partie haute de la fe...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
mortalino

Résultats d'une macro suivant valeur checkbox

 Résolu

    Bonjour à tous, Ma question est assez simple je pense mais étant encore vraiment débutant, j'ai quelque peu de mal à résoudre mon problème. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
cello3135

Creer une session

 Résolu

Bonjour et bonen année! : ) bon je voudrais savoir ce que je dois mettre comme code pour pouvor creer une session a partir d'un programme en vb? exem...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
culie3

Problème avec une listview

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et je désespère, ca fait 2 jours que je me penche dessus, mais pas moyen de trouver l'erreur !!! La connection à la...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
tribipod08

Base access

 Résolu

salut ts le monde au fait, j suis débutante en VB, j'ai vu certains codes sur les bd access ds ce site mais ca se compile pas sur mon pc et je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
sweety_84

Utilisation molette de la souris (appuyer + défiler)

 Résolu

Bonne année.... Meilleurs voeux... A l'aide... J'ai une msflexgrid appelée "msgDossier" Je sais comment cliquer sur une ligne sélectionnée, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jytest

Code pour addition km par semaine, mois et an

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste dans laquelle sont notés: colonne A les date et colonne B le KM réalisé pour ces dates. Comment peut on écrire en VBA...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
pnt

Référance ????

 Résolu/Fermé

bj je cherche un code pour créer des referance ! je travail sur un prog avec base ,bloc note !! j ai besoin de créer des ref pour mes article ?? je...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
jmfmarques

Preparation d'un firewall

 Résolu/Fermé

Salut Je suis en train de préparer un firewall sur VB6 et je voudrais savoir comment les hackers s'y prennent pour entrer dans un PC sans p...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Bidou

Imprimer listview

 Résolu

Bonjours, J'ai un "listview" sur une "form" avec deux "Label" pour les titres ainsi que deux "CommandButton" dont une est "Termier" et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Exploreur

Pb listview

 Résolu

    Bonsoir Je cherche a recupuer le texte d'un subitems selectioner dans une listvieuw j'ai essayer ceci mais il vb me dit : index hors limi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
dodo1309

Pb de doublons dans une listview

 Résolu

Bonjour, voila sur ma forme j'ai une listview qui comporte des doublon. j'ai essayé ceci mais sa ne marche pas :s ou c'est trop car quand j'execute...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mortalino

Problème togglebutton

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème (débile je vous l'accorde) sur lequel je jette l'éponge car plus d'idée. J'ai plusieurs togglebutton sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
casy

Problème macro - récupération liste fichiers répertoire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter une macro de listing des fichiers d'un répertoire mais j'ai un petit souci. Le répertoire est composé de dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cello3135

Format colonne excel

 Résolu

Salut J'ai un petit probleme pour l'ouverture d'un csv dans excel. J'ai dans un fichier csv des champs contenant une chaine de caractere comme sui...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
VisualBoinet

Programation visuel basic

 Résolu

SANSRI ISMAIL salut les programmeur j l'honneur a vous adresser la parole je suis un étudiant en productique mon niveau et faut débutant alors je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
MPi

Dtpicker

 Résolu

je voudrais savoir sil ya une fonction ki per,et dincrementer la valeur du dtpicker en cliquant sur un boutton

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lahlousimo

Drag and drop dans une msflexgrid

 Résolu

Comment faire un dragdrop dans une msflexgrid avec échange des deux positions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MPi

Xl vba afficher une userform depuis une feuille excel

 Résolu

Bijour, Je cherche à afficher la Userform que j'ai crée en cliquant sur un bouton également créé sur une feuille Excel. Je pense que c'est très si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MPi

Lire des trames sur la broche cts d'un port série

 Résolu

Bonjour, Certains programmes utilisés par les radioamateurs se servent de la broche CTS des ports séries pour récupérer des trames issues d'une int...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
flyingrock66

Récupéter programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé en VBA Excel dans un projet mais plusieurs modules. En cas de modifications, il n'est pas simple de comparer deux versions. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Richard_9

Légende d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste d'arriver parmis vous et ne connait pas bien le fonctionnement. Ma question va peut-être paraître idiote ! Mais je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
quecdur

Recherche par vbs

 Résolu

Bonjour Le forum Tout aide serait la bienvenue, j' ai besoin de faire une rechercehe simple avec un liste de nom dans un fichier txt. Le script se...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
barada

Double fonction recherche qui pose problème

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un tableau Excel qui se présente sous la fome suivante: Nom   Mois   CA réalisé Bidul   Janvier   250...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Nicosse69
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous