Les discussions

Remote shell

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éxécuter un executable situé sur un autre serveur distant (a la manière de psexec) Par exemple p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
seko53

Boucle limité à 12 valeurs et fonction range + variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script VBA sous excel pour récupérer les champs des 12 derniers mois. J'ai commencer à faire un script où je récupère ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
arthrax

Envoi de données d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC connectés avec un cable laplink. J'aimerais envoyer une donnée d'un PC vers l'autre (le mot "coucou" par exemple) qui serait...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
NHenry

Probleme avec base

 Résolu

Bonsoir j'ai encore un soucis avec ma base dans ma table j'ai 2 champs plats         prix A B C D dans ma form j'ai 4 labels 13,14,15,16. e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bricoyeye

Décalrations générales dans module

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme qui marche chez moi mais pas au travail alors que j'utilise exactement la même application d'utilisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sechanbask

Demande de confirmation

 Résolu

qui peut m'envoyer le petit code de la demande de confirmation de la fermeture d'un formulaire en vb6 (Voulez vous vraient quitter l'application??)ms...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
vbnawal

Question sur excel 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant développer une macro en vba pour excel qui me permet de copier-coller des données d'un classeur excel dans un autre mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
TLSL78

Exe standard

 Résolu

BONJOUR A TOUS ,je voudrais faire un exe standard apres avoir demarer visual basic.merci de votre reponsse.(c pour programer un pong)

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
axllxa

Boucle do while/loop dans boucle for next

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = Cherche Vale...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
MPi

Recherche....car je suis perdu ! listbox

 Résolu

Bonjour, Depuis une listebox, j'essaye de trouver le texte correspondant dans un textbox. là pas de sousis mais je sais pas pourquoi, à mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
thyphonfalcon

Problème avec vbaccelerator...

 Résolu

Bonjour, Après avoir télechargé une source (vb6PanelSelector) à partir de VBAccelerator.com, mon format de date est passé de "dd/mm/yyyy" à "mm/dd/...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
chaibat05

Recherche de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB6 Je veux avec FileSystemObjet chercher si un ou des répertoires existe. exemple:  en indiquant "999999"...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
JMO

Paramètre 'form' passer à une class

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un projet Exe DLL. J'ai créer une class puis y est mis une fonction du type : Public Sub MaFonction(ByRef MaForm As Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mortalino

Traitement fichier .txt (gestion des '','')

 Résolu

Bonjour à tous, Le code ci-dessous permet de supprimer tous les espaces inutiles situés à droite de mon texte (dans le .txt). Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
clemasson

Urgent: mettre excel en tache de fond...

 Résolu

Bonjour, Je dois finir mon application pour demain. J'aimerais vous poser une dernière question: comment faire pour mettre mon application excel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
javotte

Créer un tableau à partir de données filtrées sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un historique de donnée d'applicationselon le mois et l'année dans un fichier excel. Mon but est de faire un tableau avec les appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
arthrax

Focus avec msgbox

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Voilà une chose simple qui va surement paraître aux yeux de certaines personnes, mais moi je vois pas, lol. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Exploreur

Migration formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous ! Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace. Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Thiazung

Compte rendu de la commande sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un automate pour piloter un prg de saisie du commerce en utilisant Sendkey .Comment prendre en compte le temps de reaction de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
fontyve

Extraire texte entre guillemets ...

 Résolu

Bonsoir !!! Pourriez-vous m'indiquer comment extraire de cette ligne, simplement ce qui est entre "" "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
nagstef

Zone de texte

 Résolu/Fermé

je ss débutante en vb et je vx savoir comment ecrire que lorsque une zone de texte n'est pas numérique faire un msg box

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
violent_ken

Confusion entre deux feuilles lors d'une écriture

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai fini mon programme, mais je viens de me rendre compte que lors de la procédure d'écriture il ya un probléme. Les écritures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
treizia

Imputbox, msgbox

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché comment déterminer que l'utilisateur a appuyé sur telle touche. Savez-vous comment déterminer si il a appuyé sur ok, ou un autr...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
mortalino

Inverser les couleurs d'une image 16x16

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites images dans mon programme elles sont soit invisibles ou apparentes et restent toujours "Enabled=true" et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Daghis

Child window

 Résolu

J'aimerais savoir si un pop-up de internet est considerer comme un child? Et comment le traquer? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fostos

Fichier image.

 Résolu

Salut, dans un prog, j'essaye de lire un fichier jpg comme ceci : Textbox = "" Open chemin For Input As #1 Do While Not EOF(1) Input #1, mava...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
antho2005

Solution pour afficher tous les menus

 Résolu

Bonjour,   Voila je cherche une solution pour afficher tous les menus d’une forme en cliquant avec le bouton droit sur un picturebox...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
marc660

Confirmation de l'impression

 Résolu

Bonjour, Je tente d'inserer dans ce code une confirmation pour imprimer le document sous forme de msg avec oui ou nom. Mais je rencontre quelque...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Text box

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test: Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contrair...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
spinosorus

Fonction choix onglet excel en vba

 Résolu

Re-bonjour à tous, Dans mon projet, je dois copier des données d'un des onglet dans un autre onglet nommé TEMPS SUPP. Pour cela, j'ai un UserFor...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Additionné les données dans un champ

 Résolu

bonjour dans une table ACCESS j'ai 2 champs et à partir de mon programme j'envoi des données numériques dans un champ  l'aide d'un bouton.        ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bricoyeye

Appeler une procédure d'une autre form

 Résolu

Bonjour,  SVP , j'ai un petit problème qui se résume comme suit :  comment je peux utiliser des proécudres ou fonctions existante dans d'autre form ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jhon_smith

Jouer un son

 Résolu

Salut, Je travaille avec Visual Basic 6.0. Je voudrais qu'un son .wav soit lancé (sans être répété) quand je clique sur un bouton. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Nichlas

Cacher excel/afficher la date et lancement automatique le jour j

 Résolu

Bonjour, J'ai mon userform, et malgré la formule suivante utilisée : Public Sub demo()    Application.Visible = False    FM_accueillir.Show E...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
treizia

Adapter longueur champ selection listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on adapter la longueur de selection d'un item dans une listbox ? En fait, quand on selectionne un item da...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
thyphonfalcon

Plus de fonction format, date etc...

 Résolu

 tlm ben j'ai un pepin: plus de fonction format, de fonction de date dans mon projet vb6 me dit plus de reference si je veux tester pourtant si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jack

Vb6 récupérer le nom du fichier cliqué

 Résolu

Bonjour, je cherche à développer un outil qui permet d'envoyer un document se trouvant sur mon bureau directement sur un serveur FTP. En faisant u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
cprem

Copier textbox.value

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis tout nouveau utilisateur de VB et je souhaiterai copier le contenu d'une TextBox d'un fichier Word dans une cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
ZokraM

Convertir le contenu d'une cellule automatiquement sous excel

 Résolu

bonjour, je souhaite entre un nombre entier dans une cellule et que cette meme cellule le convertise et l'affiche en decimale. je rentre 530 en A...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
boboz2

Userformx.repaint ne marche pas

 Résolu

J'utilise VBA avec autocad 2006. j'ai fait un projet qui utilise 1 module et plusieurs userform seulement voilà quand je lance depuis la user...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
sechanbask

Runtime vb6 ?

 Résolu

Salut a tous...J'ai un petit Pb Je suis débutant en programmation, et je me demandé s'il était obligatoire d'installer les runtimes de VB6 pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
jmfmarques

Process

 Résolu

bonjour je débute VB et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas déclarer de process je m'explique si je tape Dim p() As ou Dim p As et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
nofx198

Vbsctips trouver l'utilisateur connecté sur un poste

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit VBSCRIPT pour extraire l'utilisateur connecté sur une liste de postes dans excel. Le script lit le poste dans la première ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
JMO

Impossible d'ouvrir le fichier setup.lst

 Résolu

salut a toutes et tous.  dernierement javais aucun probleme pour installer un package d'installation maintenant  impossible de lancer l'instal . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
clementpat

Mise à jour qutomatique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit probleme: Je dois mettre à jour des cellules d'une page excel lorsque je change certaines autre cellules... J'ai utilis...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
fredieuric

Copier des cellules selons conditions

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme qui me crée une serie de ligne avec différentes variables a la suite. Jusque la mon userform est ok et mon résult...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Drikce06

Message d erreur

 Résolu

bonjous tout le monde, j aimerai bien que quelqu un m explique ce message d erreure sur la ligne de code suivantes: (Tb.Open "select * from etage2 O...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
badraddine

Trouver le chemin d'accès d 'un exe

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais que quand je lance un exe d'un programme en vb6 , je puisse récupérer dans une variable   le chemin d'accès , le répertoire en gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Drikce06

Impossible de connecter

 Résolu

bonjour Dim Msn As MessengerAPI.Messenger Private Sub Form_Load() Set Msn = New MessengerAPI.Messenger Msn.Signin 0, "Profil@hotmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
gagou9

Comment supprimer une clé registre avec tous ses sous clés ?

 Résolu

Comment supprimer une clé registre avec tous ses sous clés ? Depuis des heures j'essaye des combinaisons ,mais tjrs machin erreur par ici par la , j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
111z
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous