Les discussions

Probleme windows wp

 Résolu

bonjour a tous  voila quand je veus instaler ou désinstaler un programe toujours le meme mesage: Impossible d'accéder au service windows Install...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Programme qui ne démarre pas

 Résolu

Salut :) Voila je viens ici, car j'ai un ptit problème. Je code un ptit programme, quand le je lance depuis le debug, pas de prob. Mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Requete avec pivot

 Résolu

Bonjour je debute en vb6 et j'essaie de faire une base de donnée avec access et je voudrais savoir si il existe une equivalence de la fonction PIVOT ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
11pat

Formule excel sous vba

 Résolu

Bonjour, je programme un fichier excel, dans une variable je met le numero de la ligne puis dans une formule j'utilise cette variable pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marjorykwet

Formater un cellule pour une adresse ip

 Résolu

Voilà le problème que je rencontre. Je souhaite formater une cellule Excel pour que quand je rentre dedans une adresse ip, exemple 10.155.3.22 , ma ce...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lillith212

Difficile ou impossible !!!

 Résolu

bsr pour le theme dsl j'ai pas trouvé vbs alors j'ai choisi vb6 je cherche depuis des jours comment changer la page de demarrage de firefox avec v...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Claiyah

Redimensionement d'image vba

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà mon soucis, j'ai une macro avec un userform dans lequel j'ai mis un objet image. Je donne l'image à afficher dans c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
whitelegend

Format date dans requette

 Résolu

Avé ! Dites, je me mets au base de données et déjà y'a un truc qui me gène, je dois passer des dates dans mes requetes et le format est, me semble-t-...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
peug

Menbre de club

 Résolu

bonsoir jes acheter 2 code sur orange pour etre menbre du club mes apres avoir valider les code sa ne marhce pas aider moi svp merci a bientot

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
PCPT

Probleme character

 Résolu

Bonjour Jais un petit problem En faite jais cree une page php qui et

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rocky42

Selection dans une list box

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une list box avac des données qui se charge dedans. Ensuite je classe ses données dans l'orde que je veux avec 2 boutons 1 vers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jrivet

Caractères bizarres lors de l'ouverture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai des caractères bizarre (pour moi) lors de la lecture d'un fichier texte dans ma listbox. J'utilise le code suivant : Dim Chemin...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jrivet

Recupération

 Résolu

Salut ! Je voudrais depuis un load récupérer le nombre de ligne qu'il y a dans mon combo. Pouvez vous m'aider svp ? Merci ---------- OS    ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sinsitrus

Copie de fichier via liste d'authorisation et taille

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci, actuellement débutant en vbs, je souhaite créé un script permettant de faire une copie de fichier sous certaines con...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ben_du_51

Progress barre lors de la copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je début en VB et que je tombe sur un probleme que je ne peut surmonter seul. (je ne vais surement pas emplo...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Papasayans

Navigateur web

 Résolu

salut a tous, j'aimerai savoir s'il y aurait parmi tous les membres de vbfrance, kelkun ki aurai deja realiser un navigteur web avec Visual Basic 6.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gillardg

Connaitre l'objet declencheur d'un evemement

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire avec 4 cases a cocher. Plutot que d'attacher 4 fonctions sur chacune des cases pour enregistrer l'etat des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
greymonkey

Installtion application

 Résolu

Bonjour , G une application sur VB6 avec une base acces 97 . Quand j'utilise ce soft sur un PC XP dont VB6 n'est pas installer , g une erreur : cla...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parabole

Pgm

 Résolu/Fermé

je veux un programme qui lit un nombre entre 19 et 999 el l'affiché en toute lettre.. // exemple: 246==>"deux cent quarente six" merci d'avence..

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jmf0

Vb - piloter autocad depuis excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'éspère que je n'ai pas placé mon topic dans le mauvais salon (je ne savais pas trop), si c'était le cas, je m'en excuse .....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dedenet2

Macro trop lente

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel afin de trouver les doublons dans une base de données Excel. Le seul problème est que la ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jmf0

Url de document word dans une macro excel

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro! Voilà, j'ai une nouvelle interrogation. Ma macro a pour but de publiposter ma b...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Dioul2

Couleur police et couleur boutton en vb6

 Résolu

Salut, j'ai vu qu'en VB6 il y a la possibilité de faire une picturebox, d'insérer une image dans celle ci et d'écrire par dessus pour mettre un font a...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
DocRoms

Comment trouver une couleur approchante dans une palette

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment réduire le nombre de couleurs d'une image en fonction d'une palette "personnelle". Quelle est la méthode pour choisir dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Renfield

Découpage de texte

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment découpé un texte chaotique genre "qmskljehrgpoeirpoaieprogaihpozeihpfoaihezpoihffgkd" pour obtenir ceci : qmskljehr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PCPT

Éviter scintillement lors maj listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci : une ListBox en style CheckBox contenant beaucoup de lignes (et donc une ScrollBar)des OptionButtons permettant de modi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Archeolabo

Probleme .show vba sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un code. Voila le bout de code qui pause problème : Stockentrepot = MsgBox("Avez des stocks dans cet entrepôt", vbQuest...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kartouche04

Test connexion internet par vb6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui envoi des emails via une application VB6.0,mon problème est quand j'envoi l'email et j'ai pas de connexion internet un...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
PCPT

Créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heur

 Résolu

Bonjour est ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau, Comment créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heures sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
frebla

Format date avec texbox et calendar

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pett soucis avec un fonction calendar et un textbox. en effet lorsque je selectionne une date sur calendar , jusqu'au 12, la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
YVO22

Boucle for each....

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un peu m'aider ce serai cool pourquoi cette boucle ne fonctionne pas ? Dim frameX As frame For Each FrameX In Me W...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
PCPT

List

 Résolu

Bonjours. je suis un peut nouveau dans le VB 6.0 et je me demandais si exemple j'ai une List1 et que j'ai exemple 3 item : Bonjours Bonsoir Allo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rsx602

Lire text !

 Résolu

bsr svp ya t'il un moyen de lire un fichier text depuis la fin !! c'est à dire a partir de la derniere ligne. et aussi est ce c'est possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Claiyah

2 conditions avant d'executer un code

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis et mon bout de code, J'aurais besoin que de deux conditions soient réunies avant d'éxecuter un code dans le cas contr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JPh007

Instruction "call"

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en vb6.. et je cherche une astuce ou un truc..  dans une form1 j ai quelques labels etc et des timers ..  par un label  je charge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JeanMarcus

Supression\desintallation des programmes

 Résolu

salut comment faire pour lister les programmes installes sur mon pc  avec leurs icones (icones(symbol de l'application) comme celle de "ajout/suppres...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bayrem3

Appel macro autre classeur...ptit casse tête

 Résolu

Bonjour tt le monde. voila mon ptit casse tete du jour. Je veux lancer une macro d'un classeur b depuis un code placé dans un classeur a. le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chtebel

Conception

 Résolu

Je me présente je suis un étudiant en informatique deuxième année, donc je suis obligé de criée un programme a l’issu de mes études, alors et pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vbazizvb

Aide sur vérification du nombre de lettres et de chiffres dans une donnée

 Résolu

Bonjour je dois créer un programme qui doit vérifier un numéro de licence. Il doit vérifier que dans mon numéro de licence est composé de trois let...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lillith212

Commondialog

 Résolu

Bonjour, je cherche une propriété de CommonDialog qui m'aiderais à spécifier un chemin. j'utilise le code suivant pour ouvrir une base de donnée et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PCPT

Barre pour deplacé la fenetre qui remplace celle de windows

 Résolu

rebonsoir ! Voila j'ai un nouveau soucis c'est que j'ai fait ma propre image de fond et j'ai inclu la barre en haut ^^ niveau design baa j'aime bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ultimeval

Concevoir projet gestion de stock fiche technique de chaque article +gestion fou

 Résolu

NEVER GIVE UP BONJOUR JE SUIS DANS UNE SOCIETE DEPUIS UNE SEMAINE ON M A DONNé comme mssion de concevoir un programme sous excel capable de gerer le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cantador

Excel vba boucle de recherche cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boucle simple de recherche de cellules vide dans une colonne A et qui inscrit une valeur dans la première cellule vide tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Herod1983

Macro bloqué...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je viens de prendre mon poste de responsable dans ma nouvelle société, le problème est le suivant: L'ancien re...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robbie31

Image qui demeure en mémoire

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec la manipulation d'image!  Je dois conçevoir un programme d'exercice à partir d'une banque d'image.  L'usager sé...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmf0

Format date yymmdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro me permettant de récupérer des informations au jour le jour dans divers classeurs pour centraliser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

Copier des lignes d'une feuille a une autre avec une condition

 Résolu

bonjour a tous, Jai un petit problème avec mon code.A partir d'une userform nommée 'histofil' et d'un combobox nommé 'histf' je voudrait copier des l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

La musique avec vb6

 Résolu

Bonsoir ! http://www.casimages.com et sa ne marche pas quelqu'un peut m'aidé ?

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ultimeval

Liste variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule dans laquelle on a accès a une liste déroulante de choix prédéfinis mais variable. Je m'explique Mon class...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Gansc

Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

 Résolu

@§§IloveVB§§@ Bonjour tout le monde   J’est créer un simple  keyloger (pour surveillé mon pc) avec la co...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Renfield
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous