G une application sur VB6 avec une base acces 97 . Quand j'utilise ce soft sur un PC XP dont VB6 n'est pas installer , g une erreur : classe non inscrite et une erreur 91 .
Si je fais tourner le même soft avec l'install de VB6 , l'application tourne OK .
Oui, il faut utiliser l'outil de Micro$oft permettant de faire un install.
Après tu n'as plus qu'à importer le fichier .lst et supprimer les fichiers inutiles.
C'est l'outil "assistant empaquetage et déploiement" qu'il faut utiliser pour faire le fichier LST, contenant la liste des dépendances. Ensuite, libre à toi de l'utiliser dans InnoSetup.
Je suis aller dans la base des registres et g récupéré la clef qui manquait . Je l'ai Exporter en *.reg .
En l'ajoutant dans INNOsetup , tout est OK .
Attention à la version des fichiers DLL . Il est apparue des erreurs au démarrage suite à des versions différente . G donc récupéré tous les fichiers directement dans Windows \system32 .
Ne sachant tous les fichiers manquant , g rajoutait au fur et à mesures des erreurs de démarrage . Il y en a beaucoup !
Y a t il un moyen pour savoir précisément tous les fichiers qu'il a besoin au démarrage ? ( les dépendances ) Dans VB6 , tout n'apparait pas .